Essai Defender 110
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: Essai Defender 110

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Grain.de.Sable a écrit :Ce serait top moumoute
platplat a écrit :Idee géniale![]()
![]()
c'est quand qu'on arrose ça ???nogood a écrit :/kick initiation au saut en parachute ........................... sans parachute
a voté

-
J'ai déjà essayé mais ma carte bleue rentre pas dans le lecteur pour payer à la pompe!platplat a écrit :Pense a choisir un V8.![]()
- christian.styling
- Administrateur
il y a trois ans que je suis passé au DEFENDER 110 (mais j'ai gardé ma japoniaiserie) et je m'attendais à tout sauf à ça... la position de conduite me convient (!) j'ai plaisir à le conduire même sur autoroute (!)(!) et je n'ai aucun problème avec (en 40 000 km de "sortie 4X4"... il ne démarre que pour aller faire du 4X4) ;Phil77200 a écrit :Il y a une chose qui m'a surpris, je m'attendais à un intérieur beaucoup plus "soviètique" (mes anciennes expériences de 4x4 de base dans des contrées "bizarres") mais pas du tout, c'est parfaitement 'limage du 4x4 idéal que je me fais: l'essentiel là où il faut, la solidité, la logique (mais ça vous être français vous pouvez pas comprendre).
je pensais acheter un truc à problèmes, inconfortable, pénible à conduire et coutant plein de sous en entretien. je suis étonné du contraire. content aussi.

*qu'est-ce qu'on raconte comme conneries sur les anglaises...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- camembert
- Quatre-Quatreux
Et puis faut pas croire, les landeux racontent des tas d'horreurs sur leur def' pour pas être pris pour des toyoteux.
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- camembert
- Quatre-Quatreux
Bon après faut pas exagérer. Au prix qu'il coûte le def' a quand même le même intérieur qu'une clio 1christian.styling a écrit :c'est vraimais c'est dommage
![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Faux mossieur .camembert a écrit :Y'a autre chose christian. Pour être monté récemment dans le 110 td4 d'un pote, l'intérieur du def' a bien évolué depuis les 300tdi.
Et puis faut pas croire, les landeux racontent des tas d'horreurs sur leur def' pour pas être pris pour des toyoteux.
On dit plein de connerie parce que ce qui compte pour nous c'est d'avoir le véhicule qui aime ; qu'il soit le meilleur ou pas on s'en tape