kit mudtech discovery 4

Modérateur : phil13

Répondre
Grizzly 07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

kit mudtech discovery 4

Message par Grizzly 07 »

Salut à tous,

j'ai installé un kit de réglages des suspensions pneumatiques mudtech. Pensez vous qu'il y a un danger pour la suspension ou pour autres choses,si on l'abaisse de 2 cm ou si on l'augmente de 7,5 cm (en plus des 5 cm de la position haute). Merci
Patrol GR Y61 3.0 BVA 2001 Rehausse+5, EGR out, sono alpine, plaque de protection....
Discovery 4 sdv6
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

re: kit mudtech discovery 4

Message par phil13 »

Ponctuellement ca doit le faire. Mais + 7,5cm au delà de la'position haute.....ça fait beaucoup pour rouler longtemps
Image
Image Image
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Le gros probleme c'est la geo qui bouge enormement entre les modes malheureusement, du coup rouler à -2 sur autoroute va induire une usure diferente des pneus, c'est surtout l'interieur des pneus arriere qui en souffrent le plus.

Sinon pour les positions plus hautes, conme les cardans ne sont plus dans une position optimum (trop d'angle) il vaut mieux y aller molo notamment au maxi.
Grizzly 07
Quatre-Quatreux

Message par Grizzly 07 »

Merci pour les infos, je comptais rouler en moins 2cm sur des routes de montagne, j'espère que ça abimera pas trop les pneus. Est ce que tu as eu des problèmes avec l'électronique et le module de suspension ?
Patrol GR Y61 3.0 BVA 2001 Rehausse+5, EGR out, sono alpine, plaque de protection....
Discovery 4 sdv6
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Comme tout le monde j'ai l'impression, ca a buggué 3/4 fois en mode énervé sur les pistes mais un redémarrage a remis d'aplomb à chaque fois !
Sinon RAS
Grizzly 07
Quatre-Quatreux

Message par Grizzly 07 »

*Il y a le bouton "recovery" pour rouler au delà de 50 km en cas de défaut de suspension. Et ça à tout bloqué, à la première utilisation/test, il a fallu la valise.....
* Si on voulait rouler en moins 2 cm tout le temps, il faudrait faire une géométrie dans cette position pour voire si ça change quelque chose pour l'usure des pneus.
Discovery 4 sdv6
Répondre