LAND ROVER/PEUGEOT
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: LAND ROVER/PEUGEOT

-
- Quatre-Quatreux
c'est fou ça, PSA a une grosse réputation pour ses moteurs diesel, et une image totalement désastreuse pour l'ensemble de son parc...laurent 49 a écrit :PSA avec Toyota vont en commun mettre un moteur psa dans leur Yaris à la rentrée , cela n'enchante pas les vendeurs qui defendent leur image![]()
- olivier (LDdS)
- Quatre-Quatreux
Pour parler de l'image de Peugeot, encore faut il en avoir déjà eu ! De plus compte tenu du volume de véhicules vendus par PSA, on peut se demander si les acheteurs sont des crétins qui ne sauraient pas lire les articles dénigrants la marque, sourds également car n'étant pas informés de la médiocrité des produits PSA!
Soyons adultes et arrêtons les phrases toutes faites ! D'autant que Land Rover n'est pas une marque qui brille par sa fiabilité !!

-
- Quatre-Quatreux
Peugeot vend des voitures plates.
Comme tous le monde il y a eut, il y a, il y aura des modeles remarquables et inversements.
Perso, j'ai eut 3 esperiences :
une desastreuse (309 GR)
une superbe (206 & 306 D classique)
Une moyenne (307 HDI)
Le souci qui apparait c'est que tous le monde va parler de Peugeot et plus de Land...
Certes peu importe (a mon avis) le moulin placé dans notre trés cher cube magic du moment ou les pieces, la simplicité, la robustesse est là.
J'aurais du mal a allé chez Peugeot demander une culasse
- Avec 3000 ref differentes car le moteur est un "AUHX2-32 ou alors un AUXH2-32 mais c'est possible que ce soit un AHUX2-32 monsieur" (dixit un conn...d de peugeot a l'epoque de ma 309)
- qui est fabriqué en chine
- Avec un délai de 3 semaines (alors que les chinois peuvent pas se les payer...)
- la payer aussi cher qu'un culasse de 300TDI (fô pas se leurrer : pour quoi tirer les prix vers le bas ! ! !).
- Se faire hiech avec un montage a la con. (peugeot renault : meme combat, fô pas ouvrir sinon...)
- Déjà que certains sont limite compétant dans le réseau voiture plate alors j'ose pas imaginer en magic cube...
Vous allez me dire, t'est un gros con : tu ira chez Land et pis c'est tous !
Banane !
Honnetement y allez vous chez LAND chaque fois que vous avez une merde ??
Moi : non.
Je m'arreterai là car je pourrais faire le parrallelisme avec le réseau TOYOTA (j'ai aussi un RAV4) et là je fous la foire.
Honnetement vas tu chez Toyota chaque fois que tu as une merde ??
Moi : Oui.
Honnetement vas tu chez PEUGEOT chaque fois que tu as une merde avec la voiture de ton ami??
Autant allez la poste...
-
- Quatre-Quatreux