l'homme a écrit :
Est-ce qu'il ne peut pas y avoir une remontée d'eau par le tuyau qui court le long du montant de la portière, si celui -ci est bouché?
non ce n'est pas possible
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
l'homme a écrit :
Est-ce qu'il ne peut pas y avoir une remontée d'eau par le tuyau qui court le long du montant de la portière, si celui -ci est bouché?
comme je l'ai déjà dit a avant j'ai débranché au niveau de la console de toit la commande électrique après ont peut toujours ouvrir ou fermer le toit ouvrant avec un tourne vis au niveau de la console juste a côté du toit ouvrant il y a un cache a enlever et là tu as de quoi mettre le tournevis pour le faire à la mainl'homme a écrit :Super précis.
Merci
J'imagine qu'il faut mettre le moteur du toit hors service.
Comment faire, j'ose pas ouvrir le toit car suis pas sûr que le moteur fonctionne pour le refermer.
Il y a un fusible à ôter quelque part?
Pourquoi faut-il impérativement supprimer ce joint? Juste sur la partie arrière du toit?14rct03 a écrit : autour du toit ouvrant il y a un joint qu'il faut supprimé impérativement, ensuite j'ai dégraissé avec de l’accole à brûler la carrosserie et le toit ouvrant, sur la partie arrière du toit ouvrant j'ai comblé le vide avec de la mousse épaisse et dense pour maintenir le joint au niveau du toit ouvrant, pour réaliser un joint le plus propre possible j'ai mis un adhésif sur tous le tour et ceux sur une bonne largeur.
bonjour,l'homme a écrit :Pourquoi faut-il impérativement supprimer ce joint? Juste sur la partie arrière du toit?
Si on le nettoie et si on met la colle à pare brise par dessus?
tu n'as pas une photo pour info, merci j'ai aussi un toit ouvrantSylv41n a écrit :Finalement j'ai trouvé la panne, j'ai tout passé au dégrippant, par contre je pense qu'il faut mettre l'engrenage en position de buté fermé pour le remontage, j'ai zappé de mettre un repère, quelqu'un à une idée de la position de la roue dentée bleu pour la position fermée ?
BonsoirSylv41n a écrit :Quand je branche le moteur sur le 12v, le pignon qui fait tourner le TO tourne puis s'arrête ( je pense qu'il doit être en butée ouverte ou fermé ) mais quand j'inverse la polarité, j'entends un click mais le moteur ne tourne pas.
Est ce que ça peut etre le capteur de buté qui déconne ?
[ATTACH=CONFIG]97162[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]97164[/ATTACH]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]