Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai un pote qui est en train d'étudier un toit relevable en ne dépassant pas la hauteur d'origine, et le connaissant ça sera top de top.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :J'ai un pote qui est en train d'étudier un toit relevable en ne dépassant pas la hauteur d'origine, et le connaissant ça sera top de top.
Pour Def ou autre ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Faut qu'il cause avec Fabrice qui en fabrique/vend en kit et qui a bien étudié tout ce qu'on pouvait faire (ou pas) avec le toit du Def.
C'est visiblement impossible de ne pas prendre un minimum de hauteur, entre autre pour récupérer une vraie horizontale (à cause de la porte arrière et du pare-brise) . http://www.faaq.fr/faaq-adventure/
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Klug a écrit :Faut qu'il cause avec Fabrice qui en fabrique/vend en kit et qui a bien étudié tout ce qu'on pouvait faire (ou pas) avec le toit du Def.
C'est visiblement impossible de ne pas prendre un minimum de hauteur, entre autre pour récupérer une vraie horizontale (à cause de la porte arrière et du pare-brise) . http://www.faaq.fr/faaq-adventure/
Vu les plans que j'ai vu hier, son toit sera en tole alu plier et le tout ne sera pas plus encombrant que l'origine, ce qui permet de rester sous les 2 m pour les péages autoroute.
Tu connais peut être ses restaurations de Land, sont pseudo c'est Guillaume25 ou Guigui25.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
C'est un peu le foutoir depuis quelques temps ici, j'ai donc fait un brin de ménage mais la tache est trop grosse ! ( bande de pourrisseurs )
Comme le dit si bien CG ( et je suis 100% d'accord avec lui) :
1-C’est dommage de ne pas accompagner vos messages d’une photo ( c'est le but de ce poste).
2- Ce sujet ayant une grande lisibilité, il ne faudrait pas y mettre tout et n’importe quoi comme si c’était le journal sur Face de Bouc.
On a la chance d’avoir un forum qui par essence permet d’aller lire des sujets très différents sur un même thème.
Contrairement à FdB, la fonction « rechercher » sur un forum permet aux visiteurs de trouver rapidement ce qu’il cherche.
Donc la lisibilité de notre forum, il est important d’ouvrir beaucoup de sujets différents, et dans les bonnes rubriques.
3-Ne dit on pas qu’un dessin ou une photo valent mieux que de longs discours.
Et si discours il devait y avoir, rien n’empêche d’ouvrir un nouveau sujet pour partager des informations ou des expériences.