J'ai rencontré ma moitié en rando .........
Ça énerve hein ?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Spice di braconneurJMTT a écrit :Vous savez quoi ?
Ça énerve hein ?![]()
Et v'là ti pas qu'il y a même la recette pour se débarrasser de sa moitié sans laisser de tracesejeepsien a écrit :Oui,
l'exemple même du choc osmotique c'est la tache de sang, les globules rouges qui pètent et qui larguent l'hémoglobine quand on essaye de rincer à l'eau
pour éviter la tache il faut rincer au sérum physiologique, de sorte à maintenir l'équi-osmolarité entre l'intérieur et l'extérieur de la membrane des globules rouges
Et c'est ainsi qu'Allah est grand (Alexandre Vialatte)
Certes c'était avec des quatre pattes et non des 4X4 mais l'ambiance et les gronaz' sont identiquesbeurk a écrit :Spice di braconneur![]()
C'est les Land ça, ça jette de l'huile sur le feuGrain.de.Sable a écrit :limite moi c'est l'inverse ... j'ai divorcé en rando (enfin en rasso)
JMTT a écrit :Certes c'était avec des quatre pattes et non des 4X4 mais l'ambiance et les gronaz' sont identiques![]()
tu fais ça à l'ouvre boite?JMTT a écrit :le plus compliqué c'est pas l'ouverture mais la fermeture propre !
et en écrivant ça je m'aperçois que la gestion des étapes est un poil différente ....
Ça énerve avant, si tu te sens incomplet, du genre un 1/2 être sans ta moitiéJMTT a écrit :Vous savez quoi ?
Ça énerve hein ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]