Un modèle 2007 avec 149000km pour 10000 e ya un loup

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Tu nous tiendras au jus de ta prépa!Lolo42 a écrit :Bonjour,
Possesseur d'un Path de 2005 en BVA, 220 000Km, moteur Nissan avec chaine de distribution. Voila pour l'objet
Ce que j'ai constaté sur mon véhicule
un voyant qui s'allume ne correspond pas forcement ce que l'on croit évident et inviter le garagiste à chercher au delà des apparences.
Mécanismes de fermeture de porte qui me cause soucis (ARD porte bloquée et AVG à changer rapidement)
Témoin d'airbag allumé en continu : Non ce n'est pas le connecteur qui joue des tours mais bien le module (1000€ environ)
Vérins de hayon (70€) + petite vitre Hs
Dans la globalité sur ce modèle
Pneus en 255x65x17pas facile à trouver en AT et je ne parle pas des jantes à prix raisonnable
Petite fourniture à des prix prohibitifs
En conclusion : J'adore ce 4x4 et suis en train de réfléchir à le préparer pour du raid léger. (réhausse +4cm à venir d'ici le printemps, protections moteur en cours de réalisation, aménagement coffre en cours d'étude).
Diverses petites choses encore mais rien qui me fasse regretter l'achat de ce véhicule à l'exception du réseau Nissan qui m'a déçu à plusieurs reprises.
Voilà, j'ai essayé d'être objectif dans ma réponse, si cela peut aider.
Bonne journée et bon réveillon de nouvel an à vous tous
De ce que j'ai vu, R180 A.vincent sch a écrit :Salut à tous
Qu'est ce qu'il y a comme ponts sur ces engins?![]()
A plus
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]