Nouveau, oui et non, c'est vous qui choize !

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
lefebvre
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouveau, oui et non, c'est vous qui choize !

Message par lefebvre »

Bonsoir,
Je suis inscrit sur ce forum depuis longtemps mais ce soir, je suis nouveau car nouveau propriétaire d'un KDJ120 GXE de décembre 2008 en remplacement de mon vieil UMM ! J'ai pas mal d'expériences - j'ai 52 ans - du Toy, j'y reviens mais celui-ci est sophistiqué bien que ce soit le modèle "simple" !
Primo :
Je voudrais monter des antibrouillards : j'ai trouvé l'emplacement du relias, le connecteur arrive derrière le cache dans le pare-choc;MAIS je ne sais pas d'où part le fil qui commanderai le relais donc je ne sais pas où mettre l'interrupteur.
Dans la notice, cela viendrai du commodo mais le mien ne comporte pas cette option.
Secundo :
Comment on démonte l'autoradio. Je voudrais en mettre un plus récent, avec MP3 et peut-être GPS.
Jean-Luc
De Toulouse
lefebvre
Quatre-Quatreux

J'ai trouvé !

Message par lefebvre »

Une notice en allemand mais avec les dessins, j'ai réussi à démonter l'autoradio ! Quelle usine à gaz !

Reste à commander le nouveau avec les adaptateurs.

Bon trek.

JL
cedricfred
Monument historique

re: Nouveau, oui et non, c'est vous qui choize !

Message par cedricfred »

Ca c'est beau les questions et les réponses par le même personne, y a plus qu'à s'asseoir et lire :D

Bienvenue et j'ai pas compris le coup des anti brouillards. Il n'en est pas pourvu du tout, c'est pourtant obligatoire depuis un sacré bail ?
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

cedricfred a écrit :Ca c'est beau les questions et les réponses par le même personne, y a plus qu'à s'asseoir et lire :D

Bienvenue et j'ai pas compris le coup des anti brouillards. Il n'en est pas pourvu du tout, c'est pourtant obligatoire depuis un sacré bail ?

oui bienvenue et passer d'un UMM (du reste sympa ;) ) au KDJ ... :cool:

En plus un mod 2008 GXe (dit il) je pense plutôt VXe donc AB.

viewtopic.php?t=103694-connectique-auto ... vx-de-2005
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
kiki44
Quatre-Quatreux

Message par kiki44 »

Bonsoir

Possédant un KDJ 120VX de 2005 les antibrouillards sont monté dessus d'origne donc un modele de 2008 je trouve cela bizarre ? :no: acheter a la casse :lol:
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

kiki44 a écrit :Bonsoir

Possédant un KDJ 120VX de 2005 les antibrouillards sont monté dessus d'origne donc un modele de 2008 je trouve cela bizarre ? :no: acheter a la casse :lol:
C'est surement un GX, pare chocs noir mat et pas d'antibrouillard, par contre désolé pas d’idée pour le branchement
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

cedricfred a écrit :...j'ai pas compris le coup des anti brouillards. Il n'en est pas pourvu du tout, c'est pourtant obligatoire depuis un sacré bail ?
Seulement un obligatoire à l'arrière, le second et les avants sont optionnels si je ne me trompe.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre