Nouveau, oui et non, c'est vous qui choize !
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Nouveau, oui et non, c'est vous qui choize !
Je suis inscrit sur ce forum depuis longtemps mais ce soir, je suis nouveau car nouveau propriétaire d'un KDJ120 GXE de décembre 2008 en remplacement de mon vieil UMM ! J'ai pas mal d'expériences - j'ai 52 ans - du Toy, j'y reviens mais celui-ci est sophistiqué bien que ce soit le modèle "simple" !
Primo :
Je voudrais monter des antibrouillards : j'ai trouvé l'emplacement du relias, le connecteur arrive derrière le cache dans le pare-choc;MAIS je ne sais pas d'où part le fil qui commanderai le relais donc je ne sais pas où mettre l'interrupteur.
Dans la notice, cela viendrai du commodo mais le mien ne comporte pas cette option.
Secundo :
Comment on démonte l'autoradio. Je voudrais en mettre un plus récent, avec MP3 et peut-être GPS.
Jean-Luc
De Toulouse
-
- Quatre-Quatreux
J'ai trouvé !
Reste à commander le nouveau avec les adaptateurs.
Bon trek.
JL
- cedricfred
- Monument historique
re: Nouveau, oui et non, c'est vous qui choize !

Bienvenue et j'ai pas compris le coup des anti brouillards. Il n'en est pas pourvu du tout, c'est pourtant obligatoire depuis un sacré bail ?
- prado74
- Quatre-Quatreux
cedricfred a écrit :Ca c'est beau les questions et les réponses par le même personne, y a plus qu'à s'asseoir et lire
Bienvenue et j'ai pas compris le coup des anti brouillards. Il n'en est pas pourvu du tout, c'est pourtant obligatoire depuis un sacré bail ?
oui bienvenue et passer d'un UMM (du reste sympa

En plus un mod 2008 GXe (dit il) je pense plutôt VXe donc AB.
viewtopic.php?t=103694-connectique-auto ... vx-de-2005
- kiki44
- Quatre-Quatreux
Possédant un KDJ 120VX de 2005 les antibrouillards sont monté dessus d'origne donc un modele de 2008 je trouve cela bizarre ?

- patric361
- Quatre-Quatreux
C'est surement un GX, pare chocs noir mat et pas d'antibrouillard, par contre désolé pas d’idée pour le branchementkiki44 a écrit :Bonsoir
Possédant un KDJ 120VX de 2005 les antibrouillards sont monté dessus d'origne donc un modele de 2008 je trouve cela bizarre ?acheter a la casse
![]()
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Seulement un obligatoire à l'arrière, le second et les avants sont optionnels si je ne me trompe.cedricfred a écrit :...j'ai pas compris le coup des anti brouillards. Il n'en est pas pourvu du tout, c'est pourtant obligatoire depuis un sacré bail ?