pshhht a mon pont
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pshhht a mon pont
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- Gégé
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re: pshhht a mon pont

c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
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re: pshhht a mon pont
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- cedric_clt
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re: pshhht a mon pont
Changement du joint spi au niveau du carter de pont et du roulement par la meme occasion

Quand ca commence a fuir...
Je serais toi je changerai quand meme parcequ'au bout d'un moment quand ca va vraiment fuir avec de l'huile plein la jante, comme ca m'a
fait tu flippe un peu , et un pont pas assez huilé c'est moyen.

Enfin moi ce que j'en dit...

- Gégé
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re: pshhht a mon pont
Ca peut suffire.. J'avais ma mise à l'air du pont avant bouché, c'était gras au niveau du spy de nez de pont (avant donc)... J'ai nettoyé la mise à l'air, nettoyé le nez de pont, ça ne fuit plus du tout depuis, niveaux OK. Donc si c'est juste gras, ça peut etre ça.. Après si la fuite est plus importante, style des gouttes, ton joint est peut etre mort..romain hal a écrit :Et pense tu que ça crée une surpression qui provoque ma fuite d'huile? Mon joint est peut-être un peu faible mais pas nécessairement foutu?
Remonte les mise à l'air dans le capot, tu ne seras plus embété..
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
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re: pshhht a mon pont
de toute facon si ca a fuit, tu es mur pour demonter et nettoyer tes garnitures de frein
pour changer le joint spi coupable, il suffit de retirer le demi arbre, pas besoin de demonter le moyeu
A+
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re: pshhht a mon pont
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- wildbear
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re: pshhht a mon pont
Mes ponts ont toujours fait ce bruit, et c'est logique, car au bout du reniflard il y a ce fameux clapet.
en fonctionnement, le pont chauffe, l'huile et l'air chauffe, ce dernier s'echappe par le clapet.
Au refroidissement, tu as donc une depression, qui genere le Psschit
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
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re: pshhht a mon pont
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- Gégé
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re: pshhht a mon pont
wildbear a écrit :Es-tu sur que le Psshi etait causé par une surpression ?? pas moi!
Mes ponts ont toujours fait ce bruit, et c'est logique, car au bout du reniflard il y a ce fameux clapet.
en fonctionnement, le pont chauffe, l'huile et l'air chauffe, ce dernier s'echappe par le clapet.
Au refroidissement, tu as donc une depression, qui genere le Psschit

Tu crois que le clapet est étanche au point de pouvoir garder une dépression à l'intérieur du pont??

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