usure avant arriere

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
KD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

usure avant arriere

Message par KD »

Bon je viens de lire que il y avais pas de question bete donc je me jette je viens d acheter un kdj95 et l ancien proprio na pas dus permuter les roue resultat avant quasi neuf et a l arriere il sont limite du hors jeu est ce grave docteur mon soucis si cela pose probleme et que meme en changeant les pneus arriere l usure avant arriere ne sera jamais la meme :o : :o : :o :
KZJ 90
Banned

Re: usure avant arriere

Message par Banned »

KZJ30 a écrit :Bon je viens de lire que il y avais pas de question bete donc je me jette je viens d acheter un kdj95 et l ancien proprio na pas dus permuter les roue resultat avant quasi neuf et a l arriere il sont limite du hors jeu est ce grave docteur mon soucis si cela pose probleme et que meme en changeant les pneus arriere l usure avant arriere ne sera jamais la meme :o : :o : :o :
tu dit qu'ils sont quasi neufs, donc pas de problème ;)

tu dit l'sure avant arriere ne sera jamais la meme ....

si quand les arrieres seront aussi quasi neufs

:D
KD
Quatre-Quatreux

Re: usure avant arriere

Message par KD »

PAX a écrit :
KZJ30 a écrit :Bon je viens de lire que il y avais pas de question bete donc je me jette je viens d acheter un kdj95 et l ancien proprio na pas dus permuter les roue resultat avant quasi neuf et a l arriere il sont limite du hors jeu est ce grave docteur mon soucis si cela pose probleme et que meme en changeant les pneus arriere l usure avant arriere ne sera jamais la meme :o : :o : :o :
tu dit qu'ils sont quasi neufs, donc pas de problème ]
quasi neuf disons il sont a 70% neuf :D
KZJ 90
Répondre