Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je vient de trouver une chose qui peut vraiment dépanner si on explose un triangle, un tirant ou autre au milieu de nul part
Je savais pas mais il est possible de souder juste avec des batteries branchées en série avec des câbles de démarrage, suffit d'avoir des câbles et électrodes ! les batteries, on les a !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Je vient de trouver une chose qui peut vraiment dépanner si on explose un triangle, un tirant ou autre au milieu de nul part
Je savais pas mais il est possible de souder juste avec des batteries branchées en série avec des câbles de démarrage, suffit d'avoir des câbles et électrodes ! les batteries, on les a !
oui j'ai toujours des baguettes dans le coffre et des cables de demarrage
mais en depannage un cintre acier peux etre suffisant.
faudrait que je teste un jour avec des vieilles batteries...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
adrien62 a écrit :Un collègue a déposé ce matin le moteur de la sub qui courrait ce week end. Ptain comment c'est rapide !
En démontant le collecteur d'échappement des soupapes en sont sorties en le secouant
oui c'est facile, mais de moins en moins sur la série...
aïe
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
adrien62 a écrit :Un collègue a déposé ce matin le moteur de la sub qui courrait ce week end. Ptain comment c'est rapide !
En démontant le collecteur d'échappement des soupapes en sont sorties en le secouant
Outch pas bon
et encore oui c'est "long" sur les sub récentes.. je préfère les mienne
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
adrien62 a écrit :Le moteur a 1300kms environ, alors que la révision est donné pour 2500kms en groupe N. Il y a comme un loup
c'est un bloc neuf?
Bon j'ai déposé la boite du vert ce soir, c'est vraiment un truc chiant a faire
Bref, y'a des morceaux de pignon sur le bouchon de vidange
3h, pour la déposer.. Vivement que j'ai un pont
Bon si tout va bien a midi demain la bv de rechange est montée
IMG_20160301_201748[1].jpg
et l'après-midi je change le diff central du foz de Gaëtan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Non, quand le dis "il a 1300km" c'est pour dire le rebuilt
Donc segment, coussinet, soupape etc avait que 1300kms. Bon sa va encore car sur un moteur français c'est la périodicité pour le rebuilt
Le pont c'est la vie
Je vais plus avoir de dispo celui sur lequel je bossais depuis 2ans ... j'envisage donc de creuser une fosse. Car mon garage n'est pas assez haut pour un pont.
Vous avez toujours pas de modif pour votre fichu marche arrière qui pète ?
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4