Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
philmaitre a écrit : Bon sang d'bon soir ! J'ai plein de photos et mon serveur est HS
En attendant de résoudre le pb, bien l'bonjour à Youp's et son frangin, Chelelette, Chelele, ToyToy04 et tous les autres rencontrés au salon.
Nous aussi, ravi de t'avoir connu toi et ton petit bout de fiston!
Tout pareil
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Ca y est ! Mon serveur veut bien accepter mes photos, sacré bon sang ! Voici donc quelques clichés de Val d'Isère qui, cette fois-ci, n'a pas été un bon cru. En effet, il y avait peu de visiteurs et les exposants sont de moins en moins nombreux (trop cher y parait ...). Bon, de toutes façon, moi et mon fils (vmb742) et son plâtre y étions et j'ai quand même fait une bonne affaire en achetant 2 trains de pneus à un prix défiant toute concurrence (merci Erytorue... dans l'désordre !).
La veille au soir, nous sommes tombés nez-à-nez avec... Chelele et son Toy, et ça nous a permis de nous retrouver le soir au bivouac avec d'autres membres du forum: ToyToy04, Youps & Cie, Chelelette, FredHelene, etc... etc... Et MAINTENANT, LES PHOTOS :
Le montage du camp de base avec les bâches bien costauds de YOUPS
Les ch.....es portables de YOUPS (encore lui !)
Le bivouac monté dans un alpage à proximité d'un torrent
Moi, qui me bat avec ce p... ... n de matelas gonflable
Chelele qui met l'feu à la montagne en compagnie du fiston (vmb742) et du fils à ToyToy04
Encore Chelele bien chaud, et pas à cause du feu, mais de la poire et de la framboise à Chelelette !
Encore lui, avec les autres et après plusieurs verres de génépi de ma fabrication ! Faut dire qu'il déménage mon alcool fait maison : !
Ah, enfin des catcat pour ceux qui n'ont rien à faire des photos de famille !
Ben là, j'crois qu'c'est clair: c'est la kangoo 4x4 du rallye des gazelles.
Trop belle cette Jeep, j'veux la même !
Renault se lancerait-il dans les rallyes-raids ?
Ca aussi j'aimerais bien... avec la remorque pour transporter la jeep !
Oh puis tiens, encore mieux !
Un monstre de mécanique
Plus commun, mais bon, c'est beau quand même !
Pas mal la déco de cette série spéciale
Pourquoi Ford ne le vend pas en France ? Trop belle la bête en tous cas !
Mon catcat à moi !
AVANT
Mon catcat à moi !
PENDANT
Mon catcat à moi !
APRES
Dernière virée par le Col de l'Iseran. Faisait froid là-haut , la preuve !
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
philmaitre a écrit : Bon sang d'bon soir ! J'ai plein de photos et mon serveur est HS
En attendant de résoudre le pb, bien l'bonjour à Youp's et son frangin, Chelelette, Chelele, ToyToy04 et tous les autres rencontrés au salon.
Nous aussi, ravi de t'avoir connu toi et tonpetit bout de fiston!
MOI... grand fiston tu veux dire
En Savoie, on a pas de Pétrole... Mais on a des Diots !!