Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Apres les conseils de pas mal de personnes, j'ai commander des jantes toles en 16": des modulars Black (7x16, deport de 0)
Quand au pneus, ce sera des Cooper Discoverer STT en 285/75 R16.
Je suis en train de voir pour une réhausse de +5 car sinon cela ne passera pas. Suspenssion complete avant et des jumelles + amorto et garder les lames d'origines a l'arriere.
Je ragarde aussi les élargisseurs d'ailes, car en 285 je pense que le pneu debordera. J'ai deja reperé les modeles, mais couleurs caisse ou noir mat pour le look??????
Cyrilgt a écrit :
Je ragarde aussi les élargisseurs d'ailes, car en 285 je pense que le pneu debordera. J'ai deja reperé les modeles, mais couleurs caisse ou noir mat pour le look??????
dans les... quinze dernières années j'avais pour le boulot des TD avec EGR et les mêmes sans EGR... j'ai pas noté de différence mais
je ne suis pas citadin et quand la mécanique est chaude je tire dessus sans chichi donc -pour moi- EGR / CATA / FAP je m'en fous !
ça se décrassait naturellement (j'ai jamais rencontré de soucis sur les 200 000 km qu'ils faisaient avant que je les remplace)