T2 2,7TD de Edefaverney
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: T2 2,7TD de Edefaverney
=clic=> http://mouniere.blogspot.fr/2007/09/cou ... 2-les.html
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: T2 2,7TD de Edefaverney
http://www.dailymotion.com/video/x2vklu ... ionne_auto
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- nic_psy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 429
- Date d’inscription : juillet 2015
- Localisation : ATH Belgique
- Statut : Hors ligne
re: T2 2,7TD de Edefaverney
http://store.arbusa.com/ARB-Air-Locker- ... 722C7.aspx
mais qu'est ce que j'attend....
- edefaverney
- Adhérent
- Messages : 6121
- Date d’inscription : février 2012
- Localisation : Entre Nice et Monaco
- Statut : Hors ligne
re: T2 2,7TD de Edefaverney
Tu l'as acheté aux USA???nic_psy a écrit :vu sur le site arb, meme le pont R180A a son blocage
http://store.arbusa.com/ARB-Air-Locker- ... 722C7.aspx
mais qu'est ce que j'attend....

Si c'est le cas, avec les frais de ports et surtout les frais de douane, cela va te revenir plus cher que de l'acheter en France!!!!

En France, tu peux l'acheter au même prix mais en TTC!!!

A plus
Manu
- Scalpatif
- Quatre-Quatreux
- Messages : 146
- Date d’inscription : novembre 2015
- Localisation : 74
- Statut : Hors ligne
re: T2 2,7TD de Edefaverney
si oui genre t'a un interrupteur pour l'activer ou alors ton diff est tout le temps bloqué?
et le glissement limité a l'arriere c'est pas suffisant?
- nic_psy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 429
- Date d’inscription : juillet 2015
- Localisation : ATH Belgique
- Statut : Hors ligne
re: T2 2,7TD de Edefaverney

- didi
- Adhérent
- Messages : 22912
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: T2 2,7TD de Edefaverney
le blocage du pont est à se servir avec beaucoup de précaution.Scalpatif a écrit :ah non mais je sais ce que c'est un differentiel mais en fait ce que t'a acheté c'est pour permettre le blocage du differentiel c'est ca?
si oui genre t'a un interrupteur pour l'activer ou alors ton diff est tout le temps bloqué?
et le glissement limité a l'arriere c'est pas suffisant?
d'une part, ça recule les limites du véhicule, et on peut se retrouver dans des situations avec des issues plus qu'incertaines...
d'autre part ta direction est aléatoire quand tu bloque l'arrière...
et mécaniquement, si ça te réduit le risque de reprise d'adhérence, ça tire sur la roue qui à toute l'adhérence. Donc pas de brutus là dessus

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: T2 2,7TD de Edefaverney
avoir les blocs en randonnée motorisée ça peut être simplement l'assurance de pouvoir faire les 50 cm de marche arrière pour prendre une autre trajectoire
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- edefaverney
- Adhérent
- Messages : 6121
- Date d’inscription : février 2012
- Localisation : Entre Nice et Monaco
- Statut : Hors ligne
re: T2 2,7TD de Edefaverney
++++1christian.styling a écrit :avoir les blocs en trial c'est pour passer coûte que coûte et quel que soit le prix à payer
avoir les blocs en randonnée motorisée ça peut être simplement l'assurance de pouvoir faire les 50 cm de marche arrière pour prendre une autre trajectoire
