BBS06 a écrit :???![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
BBS06 a écrit :???![]()
rover17 a écrit :
![]()
ça ne les empêchait pas de se crasherbrunal 38 a écrit :Ils n'avaient pas de soucis de somnolence , moins tu vas vite plus tu vas doucement![]()
le coyote en est raviBBS06 a écrit :ah ok j'avais pas percuté !
Des fois c'est juste avant d'arriver que le drame se noue......................Moskow a écrit :Étant chauffeur routier je confirme qu'il n'y a pas de solution miracle autre que dormir 20 minutes, la redbull fonctionne mais n'apporte qu'un sursis. Si je suis sûr de ne pas être à destination dans la demi heure j'oublie cette idée, 40 tonnes sans personne à la barre ça peut vite mal tourner.
A 130km/h avec une bonne berline, qu'es que tu te fait chier sur l'autobreurktarass-bulba a écrit :;
tte blague mise part : il m 'arrive de faire de très grands trajets d'une traite , et j'avoue que le + dur c'est l autoroute déserte aux limitations. je m'emmerde et le risq de somnolence est là.
le même parcours, départ fin d apres midi, moins de monde , et un peu au dessus : je suis bcp + concentré et en forme .
.
Pas sûrJo49 a écrit :A 130 avec mon camion je ne risque pas la somnolence vu l'ambiance vibratoire et sonore![]()
Du passager peut-être, moi j'ai l'impression d'être à 200 avec un autre véhiculeRaid Lover a écrit :Pas sûr
Hier j'ai emmené deux boulangers qui étaient en vacances, sur les pistes, ils ont dormi la moitié du temps
Les vibrations, les secousses répétées, le bruit, le chaloupé d'un véhicule peuvent justement contribuer à l'endormissement![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]