Suzuki samurai dArduinna008

Modérateur : romainletu

arduinna008
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Suzuki samurai dArduinna008

#1

Message par arduinna008 »

Bonsoir.

Ayant fini les réparation de mon sam je vous le présent.
1.9D de 2002 131000 km châssis long avec hard top.
Acheter 1000 € avec la PI epic HS.
J ai eu avec 4 roue pneus route et 4 roue pneus Mud.
Il a quelque point de corosion mais rien de grave.

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nissanterrano
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re: Suzuki samurai dArduinna008

#2

Message par nissanterrano »

Lé super joli et super pas cher :clap:
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
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vitarentais
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re: Suzuki samurai dArduinna008

#3

Message par vitarentais »

on dirait le même que moi, moteur hs, avec beaucoup de rouille mais acheté 1000€, par contre td PSA
DSC_0067.jpg
DSC_0070.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
bbrmque
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re: Suzuki samurai dArduinna008

#4

Message par bbrmque »

Y sont sympa en châssis long :o
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
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alexsam
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re: Suzuki samurai dArduinna008

#5

Message par alexsam »

bel achat.

a ce kilometrage, surveille bien l'arbre inter-boites, dont les croisillons peuvent lacher et defoncer le tunnel....

normalement tes synchro de 1 et 2e doivent aussi fatiguer empêchant les retrogradages...

c'est tres sympa les longs, leur seul defaut est le rayon de braquage digne du titanic... :D
bbrmque
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re: Suzuki samurai dArduinna008

#6

Message par bbrmque »

alexsam a écrit :(...)c'est tres sympa les longs, leur seul defaut est le rayon de braquage digne du titanic... :D
C'est pas cool ... :D
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
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ttmavie
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re: Suzuki samurai dArduinna008

#7

Message par ttmavie »

:lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

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arduinna008
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re: Suzuki samurai dArduinna008

#8

Message par arduinna008 »

alexsam a écrit :bel achat.

a ce kilometrage, surveille bien l'arbre inter-boites, dont les croisillons peuvent lacher et defoncer le tunnel....

normalement tes synchro de 1 et 2e doivent aussi fatiguer empêchant les retrogradages...

c'est tres sympa les longs, leur seul defaut est le rayon de braquage digne du titanic... :D
Bonsoir.
J ai dans le carnet d entretien 6000 euro de facture
Je vais regarder si ça a étété fait.
Merci des conseils.
Aucun problème de retrogradage au pire je rétrograde au régime comme sur mes tracteurs.
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alexsam
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re: Suzuki samurai dArduinna008

#9

Message par alexsam »

vu la hauteur et l'inclinaison des jumelles avant, tes lames ont l'air dans un bon etat, signe qu'il n'a pas été maltraité...

au niveau rouille, regarde (sous le tapis?) a l'arriere, la traverse sous la caisse vieillit tres mal et fait gonfler les points de soudure (a 15 cm vers l'interieur depuis le seuil de porte, sur toute la largeur de la caisse) des que ca gonfle, tu gratte tout au burin, balance du rustol et rebouche avec du mastic et ca ne bouge plus...

autre point de vigilance : l'embrayage dont la garde est insuffisante : si pas assez de garde tu bouffe ta butée, si trop de garde, les vitesses passent mal.... tu peut augmenter un peu la course de la pedale pour corriger le probleme en reglant l'ecrou de butée (la faire remonter 2 cm au dessus de la pedale de frein)
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Dreamcatcher
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re: Suzuki samurai dArduinna008

#10

Message par Dreamcatcher »

alexsam a écrit :bel achat.

c'est tres sympa les longs, leur seul defaut est le rayon de braquage digne du titanic... :D
Déjà qu'un SJ410 chassis court ça ne braque pas, j'imagine ce que ce doit être avec un long :ouin:

Ceci dit en version Hard top il est très sympa et à ce prix là, c'est pas tous les jours qu'on en trouve ! :clap:
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