Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
olivier130 a écrit :Je viens de me rendre compte que je t ai dit une bêtise j ai bien une carte sim. J ai lu hier soir une carte sd ! C est bien un ipad 3 ou 4g avec le récepteur gps. Desolé. !
ok
pour chargé les carte dans ll ipad tu te sert de ifunbox sa te permet d avoir acces a ipad comme un navigateur de fichier puis va poser ta carte dans le dossier maps de twonav tu synchronise et tes carte snt accessible depuis twonav
pour la cartho je suis en train d unir les cartes de la region paca au top 25 des que c'est fini je te passe le lien
Avec TwoNav une carte SIM est inutile à condition d'avoir l'option GPS. Mais sur IPad les fonctions GPS et 3G se font avec le même composant (ou puce) d'où l'insistance de trstanlcf pour savoir si tu as une carte SIM ( ... inutile).
olivier130 a écrit :Je vais faire un tour sur le site espagnol. J ai déjà vu dans un post ce site espagnol mais je pensais qu il n y avait que des cartes espagnoles.
J'ai téléchargé les cartes de papa via le site espagnol, j'ai ifunbox mais je ne sais pas où poser les cartes dans le logiciel de l'pad , il n'y a pas de dossier cartes.
J'ai téléchargé les cartes de papa via le site espagnol, j'ai ifunbox mais je ne sais pas où poser les cartes dans le logiciel de l'pad , il n'y a pas de dossier cartes.