[Actualités] Plugless Power

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6260
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

Plugless Power

#1

Message par ejeepsien »

Recharger sa TESLA S sans fil,

au moyen de l'induction = bientôt possible en 8 à 12 h selon les versions

https://www.pluglesspower.com/shop/rese ... a-model-s/

http://www.tesla-mag.com/2016/02/24/tes ... -sans-fil/
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17013
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Plugless Power

#2

Message par beurk »

:D plugless, grey va être malheureux
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14463
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Plugless Power

#3

Message par rover17 »

J'ai un gros doute sur ce système car bonjour le rayonnement et l'électronique alentour , un EMP organisé ?...
Faudrait être pile poil au dessus pour avoir un rendement correct , à moins qu'un système mécanique se déplace , auquel cas un système de connecteur direct est bien plus efficace et moins cher

Une usine à gaz à mon avis mais je puis me trompasser :hein:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17013
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Plugless Power

#4

Message par beurk »

rover17 a écrit :J'ai un gros doute sur ce système car bonjour le rayonnement et l'électronique alentour , un EMP organisé ?...
Faudrait être pile poil au dessus pour avoir un rendement correct , à moins qu'un système mécanique se déplace , auquel cas un système de connecteur direct est bien plus efficace et moins cher

Une usine à gaz à mon avis mais je puis me trompasser :hein:
:D le rendement dépend de "l'entrefer".....donc une connexion mécanique est préférable
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6260
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

re: Plugless Power

#5

Message par ejeepsien »

rover17 a écrit : Faudrait être pile poil au dessus pour avoir un rendement correct...
Ils parlent effectivement d'une aide à l'alignement
Image 1.jpg
tesal-model-s-recharge-induction-3.jpg
tesal-model-s-recharge-induction-4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Plugless Power

#6

Message par camembert »

beurk a écrit : :D plugless, grey va être malheureux
Sale :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14463
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Plugless Power

#7

Message par rover17 »

Zont qu'à faire comme nos voitures de circuit 24 , deux balais qui descendent style trolleys et la ça dépotera l'ampérage !
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6260
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

re: Plugless Power

#8

Message par ejeepsien »

Oui, et puis un rail central de guidage,

et quand tu auras cramé quelques paires de balais, tu essaieras les doubles balais, un long et un court

ensuite tu passeras au Scalextric
Avatar du membre
mazinger
Quatre-Quatreux
Messages : 694
Date d’inscription : octobre 2014
Statut : Hors ligne

re: Plugless Power

#9

Message par mazinger »

j'ai un appareil photo qui peut se recharger comme ça sans fil
Répondre