dimension des pneus sur un kj

Modérateur : valJeep

Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: dimension des pneus sur un kj

Message par Oooops! »

indian-family a écrit :Pour la pose il faut vraiment voir auprès d'un préparateur. Ils ont chacun leur tarif et leurs pièces. ça varie d'un préparateur à un autre
Je pensais au Terraflex en effet.
Je suis en train de voir également pour un kit de réhausse style skyjacker, on passe à 2,5" voir 3". Les américains en ont beaucoup. C'est très démocratisé sur le KJ.

Tiens moi au courant sur tes choix
Heu, perso je n'irais pas à telles valeurs sur le KJ à cause des roues indep à l'avant: ça va donner pas mal d'angle supplémentaire aux cardans.
C'est vrai que c'est techniquement possible (surtout sur une prépa course entretenue en conséquence), que les américains le font (mais ils roulent bcp moins vite que nous); néanmoins j'ai qques doutes sur la longévité des transmissions, voire sur le comportement du véhicule, aux vitesses souvent pratiquées chez nous.

Pour info chez Toy, dont le KZJ9X n'est pas réputé trop fragile de ce côté-là, il est fortement déconseillé de monter des rehausses de 2 pouces et au delà, du moins si on veut conserver au véhicule des caractéristiques, en termes de fiabilité et de comportement routier, proches de l'origine. Mais c'est vrai qu'il faudrait commencer par comparer la longueur des 1/2 arbres et surtout des triangles.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
phylou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: dimension des pneus sur un kj

Message par phylou »

Salut

peut etre caler chez indian car mais ils sont cher,

fait la revision (40 000km)+ plaquette a l'arriere de mon kj

759€

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Répondre