Re-bonjour :-)
Modérateur : romainletu
re: Re-bonjour :-)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
En fait un léger filet au centre des surfaces et tout autours des perçages du carter c'est suffisant.
Le tout c'est que ça vienne colmater les quelques micro mètres entre les deux plans de joints, pas la peine que la pâte dégueule des deux cotés - Sans doute un vieux réflexe d'habité des sandwich au Nutella ?
Si ta BT n'est pas encore remontée, peut être peux tu la re-ouvrir et refaire le joint, ça t'évitera une vidange de BT et des litres de 90w ?
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- will@
- Quatre-Quatreux
j'po relu tout le sujet
mais t'a fait tourné sans les arbres de trans
car si ta bt est recondi' ok (sauf une connerie : ca peu arriver)
reste l’embrayage et la bv
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Dès que j'ai complètement fini la BT, je regarde ça
- will@
- Quatre-Quatreux
pas besoin d'attendre qu'elle soit completement finie ! tu le met sur cale et met le en route essaie avec et sans les arbresbbrmque a écrit :Maintenant que tu me le dis, j'ai cru voir passer une réflexion sur un roulement de butée d'embrayage à un moment...
Dès que j'ai complètement fini la BT, je regarde ça![]()
Ok, je pensais qu'il fallait que la boîte forcewill@ a écrit :pas besoin d'attendre qu'elle soit completement finie ! tu le met sur cale et met le en route essaie avec et sans les arbres
- will@
- Quatre-Quatreux
si j'me souvient bien juste celui bv/btbbrmque a écrit :Ok, je pensais qu'il fallait que la boîte force...... Les arbres de ponts uniquement à faire tomber ou bien celui de liaison de boîtes aussi
![]()
BT qui tremble quand même beaucoup :-(
N'ayant pas eu le temps de finir de monter l'arbre avant ce week-end, je continu en propulsion basique, et constate que la BT tremble comme ce n'est pas permis
J'aurais donc plusieurs options à vous proposer du coup
1/ les silent-blocks sont bons (vérifiés au démontage) mais pas d'origine et donc sous-calibrés
2/ les morceaux d'arbres ont été remontés ''Pierre avec Paul'' par un des anciens proprio (me suis contenté de refaire comme c'était :~
3/ les morceaux d'arbres proviennent de donneurs différents, et c'est le même résultat que pour 2/
4/ j'ai un arbre tordu sans le savoir, mais comment faire pour le savoir justement
Un piti coup de main siouplé