On dirait une M135i rallongée

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pan59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: On dirait une M135i rallongée

Message par pan59 »

platplat a écrit :En style, oui, en perf, c'est moins sur. :D
En style aussi :D

En fait , c'est pas tellement que je n'aime pas ( enfin si quand même un peu ) , c'est surtout que ça ne me fait ni chaud , ni froid :( :(

Une bagnole peut m'émoustiller , si elle est américaine bien sur , allemande aussi , anglaise pourquoi pas , voir même japonaise :) :)

Mais italienne , impossible y'a un rejet total :malade: :malade: :malade: :malade :( à part éventuellement quelques vieilles petites Fiat ou Alfa ;) )
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

platplat a écrit : Et tu trouves un rapport entre la Ferrari et ca ???? :D :D :D
Ce n'est pas le même gris,

mais la 135i est optionnable en 4 roues motrices
et c'est une 4 places comme la Lusso
extrait.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pan59 a écrit :En style aussi :D

En fait , c'est pas tellement que je n'aime pas ( enfin si quand même un peu ) , c'est surtout que ça ne me fait ni chaud , ni froid :( :(

Une bagnole peut m'émoustiller , si elle est américaine bien sur , allemande aussi , anglaise pourquoi pas , voir même japonaise :) :)

Mais italienne , impossible y'a un rejet total :malade: :malade: :malade: :malade :( à part éventuellement quelques vieilles petites Fiat ou Alfa ;) )
Alors, j'aime certaines Ferrari, Alfa, fiat, mais pas toutes.

Chez Ferrari, la 360 est belle, (on parle pas des vieilleries totalement intouchables qui pour certaines sont magnifiques), chez Alfa, la 156 et 159 sont les berlines les plus belles de leur génération je pense, toutes marques confondues, les Alfetta GTV sont aussi magnifiques chez Fiat, le cabrio 2.0L.

Chez les rosbeefs, Jag' a fait en général de belles voitures, Rover a fait quelques moches :D .

Chez les amerloques, y'a à boire et à manger. Les Corvettes sont quasi toutes belles, sauf la C4, qui est grave moche selon moi, la C7 ne ressemble plus a une Corvette. On dirait un mélange de Ferrari ratée et Japonaise... Les Camaro des 60's (je trouve les 70's laides, mais c'est mon avis), pis y'a d'autres truc pas mal, mais, j'arrive pas avec les paquebot, genre Cad' 50's par exemple.

Les Jap, ont peu de jolies voitures. La Celica GT, la Toyota 2600 (James Bond, je crois qu'elle s'appelle 2600). Par contre, ils arrivent a transformer un tank en missile sol sol, et j'avoue, que ca c'est creatif, la skyline GTR.

Chez les Boches, seules les 911 de premiere génération sont vraiment belles pour des voitures de série, ainsi que la 3.0CSI. Après, ils ont quelques caisses de courses géniales..

Mais on arrive a trouver chez eux autre chose (des moteurs et des chassis) qui permettent de trouver certaines voitures trèèèèès attachantes.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ejeepsien a écrit :Ce n'est pas le même gris,

mais la 135i est optionnable en 4 roues motrices
et c'est une 4 places comme la Lusso

[ATTACH=CONFIG]96655[/ATTACH]
Je pense qu'il va falloir que tu te fasses soigner.... :elan:

Comme t'as l'air d'être souvent d'accord avec moi, suis ce conseil ; :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Ça doit être l'ophtalmo,

moi je vois une différence de gris
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Sinon, les roues arrières directrices font aussi penser à la Laguna GT
ferrari-ff-2_800x0w.jpg
3_4_ar_action_d_image_photo_leader.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

platplat a écrit : Chez les rosbeefs, Jag' a fait en général de belles voitures, Rover a fait quelques moches :D .
Euh !!!! t'as déjà entendu parler d'Aston Martin :hein: :hein:

:D :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pan59 a écrit :Euh !!!! t'as déjà entendu parler d'Aston Martin :hein: :hein:

:D :D
Je les ai oublie eux... :lol:

Je les aime toutes...... :cool:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

platplat a écrit :Alors, j'aime certaines Ferrari, Alfa, fiat, mais pas toutes.

Chez Ferrari, la 360 est belle, (on parle pas des vieilleries totalement intouchables qui pour certaines sont magnifiques), chez Alfa, la 156 et 159 sont les berlines les plus belles de leur génération je pense, toutes marques confondues, les Alfetta GTV sont aussi magnifiques chez Fiat, le cabrio 2.0L.

Chez les rosbeefs, Jag' a fait en général de belles voitures, Rover a fait quelques moches :D .

Chez les amerloques, y'a à boire et à manger. Les Corvettes sont quasi toutes belles, sauf la C4, qui est grave moche selon moi, la C7 ne ressemble plus a une Corvette. On dirait un mélange de Ferrari ratée et Japonaise... Les Camaro des 60's (je trouve les 70's laides, mais c'est mon avis), pis y'a d'autres truc pas mal, mais, j'arrive pas avec les paquebot, genre Cad' 50's par exemple.

Les Jap, ont peu de jolies voitures. La Celica GT, la Toyota 2600 (James Bond, je crois qu'elle s'appelle 2600). Par contre, ils arrivent a transformer un tank en missile sol sol, et j'avoue, que ca c'est creatif, la skyline GTR.

Chez les Boches, seules les 911 de premiere génération sont vraiment belles pour des voitures de série, ainsi que la 3.0CSI. Après, ils ont quelques caisses de courses géniales..

Mais on arrive a trouver chez eux autre chose (des moteurs et des chassis) qui permettent de trouver certaines voitures trèèèèès attachantes.
Quand je parlais de certaines petites italiennes , je pensais essentiellement à la Fiat 500 luxe qu'avait ma Maman en 1969 , du coupé 850 et la très attachante Panda 1000s que j'ai eu pendant quelques temps :lol: :lol: Sinon j'aimais beaucoup les coupé Alfa des 60's . ;) La seule Ferrari que j'ai trouvé intéressante , c'était la Daytona :) , tout le reste me laisse de marbre :malade:

Les anglaises , on a pu constaté que t'avais des lacunes , moi j'aime beaucoup les Aston Martin ;) :D :D

Les ricaines :) ben justement perso la Corvette :hein: , a part les C1 59 ( pas avant ) et la C2 Stingray qui est la quintessence de l'esthétisme automobile , les générations suivantes ne m'enthousiasment guère :(
J'adore bien sur la Mustang 67,68,69 (si j'ai une ricaine un jour ce sera ça ) :eek: :eek: , mais aussi les Charger , Camaro , Chevelle , TransAm , enfin d'une manière générale tout les Muscles Car 60's et début 70's

Les allemandes , ben Porsche bien sur à condition qu'elle soit avec un Flat 6 à air et en propulsion :p , et puis aussi quelques BMW et Mercedes

Les Japs , ben regardes ma signature :D

En fait je me passionne peu pour les voitures modernes :( qui pour moi manque singulièrement de personnalité . Je ne suis pas sensible à la performance pure et à l'efficacité , préfèrant les caisses ayant du style et une histoire à raconter ;) :) :cool:

P.s : au fait y'a quelques années , j'ai eu une Ferrari :hein: , enfin presque :D C'était une Lancia Théma 8.32 qui avait le moulbif de la 308 :malade: :malade:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'aime pas les muscle car des70 's. Je les trouve moche...

J'aime bien les mustang des 60's, et celles de 2016. :D

Une anglaise que j'aime, la Jensen interceptor. Mais le moulin est ricain.

Moi, j'aime le son, et la performance. Une caisse qui tient pas la route m'interesse pas.

La thema avait le moteur de la 328. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre