Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :j'en ai vu un... vavavoum six litres douze cylindres, intérieur cuir conally (peau de plus d'un cm d'épaisseur ! pleine fleur évidemment...) garnitures ronce de noyer = un intérieur de Rolls, un moteur de muscle car, et l'aspect extérieur d'un 4X4 de gros con... l'idéal
Pas possible... pour moi
G63 = 8 cylindres 5,5l biturbal 571cv 760Nm
G65 = 12 cylindres 6.0l biturbal 630cv 1000Nm
Pis après il reste les Brabus
J'ai fait une sortie une fois à côté d'un G63 monté en Toyo OP/MT : ça fait des sacrés boudins!!! Et ça passe très bien!! En revanche je vois pas bien comment on pourrait écraser la pedale de droite là dedans... Christian reste sur un vulgaire 500 ça le fait quand même!
on va pas chipoter pour 63 ou 65
c'était un superbe G super luxe
il avait été vandalisé (glace latérale pétée)
c'étaient des gens sympas, en vacances à coté de chez moi
je leur ai scotché un film plastique... ils m'ont filé une bouteille de très âgé Schloss Johannisberg grains nobles cueillis un par un...
christian.styling a écrit :on va pas chipoter pour 63 ou 65
c'était un superbe G super luxe
il avait été vandalisé (glace latérale pétée)
c'étaient des gens sympas, en vacances à coté de chez moi
je leur ai scotché un film plastique... ils m'ont filé une bouteille de très âgé Schloss Johannisberg grains nobles cueillis un par un...
un vin fait avec des grains de raisins atteints de botrytis (ou pourriture noble) ce champignon provoque une concentration du jus, et une complexité des arômes... en l’occurrence et vue l'année c'était une bouteille à 300 € que nous avons dégustée quelques années plus tard