Moteur 1600cc ds 410

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
SIN
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : 30
Statut : Hors ligne

re: Moteur 1600cc ds 410

#11

Message par SIN »

yo
Concernant le 1900cm3 .. y a l'injection à gérer aussi ..montage de carbu + pipe zarbi + 2 doubles corps comme la rally ..mais voila la conso ! ou garder l'injection et tout le fagot de fil + calculateur ?
\"Life\'s to short not to be\"

--------S.U.V Killer------
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29894
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Moteur 1600cc ds 410

#12

Message par pat 25 »

Il y a des pipes pour monter 2 webber de 45mm, mais il vaut mieux et de loin garder l'injection d'origine, pas de mise au point, pas de déjaugeage et un moteur qui toune bien avec des webber tu aurais un moteur beucoup trop pointu et un gouffre en carburant et de nos jours......
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
hares38
Quatre-Quatreux
Messages : 106
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Moteur 1600cc ds 410

#13

Message par hares38 »

bonjour mais est ce que les fixations moteurs sont les meme entre un vitara et un suz. ou faut il jouer du post a souder?
merci de vos réponse
petit 413 en cours d'amelioration !!!!!!!
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29894
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Moteur 1600cc ds 410

#14

Message par pat 25 »

Je ne sais pas, mais Suzuki a monté des diésels Peugeot, vu que les blocs sont identiques, il ne doit pas y avoir de problèmes particuliers.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
Boule
Quatre-Quatreux
Messages : 445
Date d’inscription : août 2005
Localisation : Namur, Belgique
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Moteur 1600cc ds 410

#15

Message par Boule »

il faut forcement changer un diesel contre un diesel!!! et un escence contre un escence!!! sinon t'est recaler d'avance au controle!!! :bang:
La preparation est ma passion...
Suzuki Sj410 --> Orange, Suzuki Sj416 --> Bleu et Blanche
Suzuki SJ416 --> Verte et Jaune, Suzuki Sj419td --> Rouge

...mes 4 premieres prepa!
Avatar du membre
le cabri
Quatre-Quatreux
Messages : 4069
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Au revoir
Statut : Hors ligne

re: Moteur 1600cc ds 410

#16

Message par le cabri »

Boule a écrit :il faut forcement changer un diesel contre un diesel!!! et un escence contre un escence!!! sinon t'est recaler d'avance au controle!!! :bang:
de toute facon au controle technique cela passera pas :cry:
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29894
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Moteur 1600cc ds 410

#17

Message par pat 25 »

Au controle tu passes, il n'y a aucun problème, il s ne lévent jamais le capot au controle, au pire ils marquent que les N° de moteur ne correspondent pas.
Le plus gros problème, c'est l'assurance car tu ne pourras jamais l'homologuer, donc ton assurance ne répondra pas en cas casse. :devil:
Moi j'ai une CG: Marque SANS Type: ORIGINAL, je fais presque ce que je veux. :idée:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre