Roooo la bouche de vieille ....rico56 a écrit :bah ,je pas dire ,mais vue la zic que les croms mettent sur leur video ,
on est sur qu'ils consomme des produits locaux et en grande quantités !![]()
![]()
![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Roooo la bouche de vieille ....rico56 a écrit :bah ,je pas dire ,mais vue la zic que les croms mettent sur leur video ,
![]()
![]()
si , superbefamille Cromagnon a écrit :Roooo la bouche de vieille ....![]()
![]()
....T'as pas aimé la dernière?...
![]()
J'en doute un peu, la zic, elle vas avec les paysages traversés.rico56 a écrit :bah ,je pas dire ,mais vue la zic que les croms mettent sur leur video ,
![]()
![]()
viewtopic.php?t=132200-Le-Pti-Bleu?p=29 ... ost2934544distran a écrit :Bah ! moi c'est reggae exclusivement ou presque...j'écoute aussi du reggae
PAs vu la vidéo des crom's, elle est où ?
Mais chez le ptit bleu pardi !!!distran a écrit :Bah ! moi c'est reggae exclusivement ou presque...j'écoute aussi du reggae
Pas vu la vidéo des cormes, elle est où ?
Ah ben on comprend mieux pourquoi, récemment, en allant justement dans ce même magasin, une meute de gamins super mal élevés, insolents, sont venus quémander en tabassant la voiture de leurs mains et de leurs pieds....distran a écrit :....
Le mois dernier, je sors d'Atacadéo à Mrk, et des gosses me demandent des DH... je dis "non, pourquoi ?"
1 viens à la voiture et repose sa question, donne moi 1DH
Je lui dis, non, pourquoi je te donnerai 1dh, tu n'est pas un mendiant.
C'est pour ça : et il tend le bras en me montrant une fête foraine, sur le parking !
Du coup, je lui dit : tu aurait pu me dire ce que tu voulais, tu n'aurais rien eut, mais là, c'est tout à fait justifié !
Le sourire de ce gamin, pour 2dh pour aller faire un tour de manège, m'a rappellé mon enfance, ou j'attendais des centimes des uns et des autres pour me payer un tour
phil
Merciiiii...rico56 a écrit :si , superbe![]()
Amazighland a écrit :J'en doute un peu, la zic, elle vas avec les paysages traversés.
moi, il y a 15 ans, j'ai fait Casa-Dakhla qu'avec la musique du Grand Bleu, alors !![]()
A sa place quoi...Amazighland a écrit :Mais chez le ptit bleu pardi !!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]