T'as le droit d'y aller mais pas eux ?distran a écrit :C'est bien, ils seront barrés avant que je reparte.
1200 bagnoles ! tout le monde n'est pas très content au Maroc !
Nos "étudiants" n'ont pas mieux à faire ?
Je ne comprends pas

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
T'as le droit d'y aller mais pas eux ?distran a écrit :C'est bien, ils seront barrés avant que je reparte.
1200 bagnoles ! tout le monde n'est pas très content au Maroc !
Nos "étudiants" n'ont pas mieux à faire ?
... ou pas !!!biarritz64 a écrit :ça doit quand même être une sacré logistique pour encadrer 2000 personnes ........ je pense qu' il plus prudent de confier l'organisation d'un tel événement a des organisateurs professionnels ... donc forcement il doit y avoir un coût !! mais est ce le plus important ?
+1Titane31 a écrit :... ou pas !!!
Combien partent avec un bel espoir, d'un peu changer le monde et finissent oublié dans les dunes ou je ne sais ou à se démerder à rentrer tout seul ... quand à la partie solidaire, le Maroc a t'il réellement besoins d'école ? de livre pour enfant aux standards Européens, de savon, de shampoings, ... soyons réaliste c'est certes une belle aventure pour certains participants et pour d'autres (6000€ x 2000) ... quand à l'organisation j'espère et je souhaite qu'elle se soit un peu plus étoffé que quand je l'ai connu, remarque elle partait de si bas et avec temps de désinvolture !!
c'est ben vrrrai, çaTitane31 a écrit :.... surtout pour le JO organisateur![]()
Oui, tout à fait d'accord et on a des preuves concernant l'abandon de concurrents par l'organisateurTitane31 a écrit :... ou pas !!!
Combien partent avec un bel espoir, d'un peu changer le monde et finissent oublié dans les dunes ou je ne sais ou à se démerder à rentrer tout seul ... quand à la partie solidaire, le Maroc a t'il réellement besoins d'école ? de livre pour enfant aux standards Européens, de savon, de shampoings, ... soyons réaliste c'est certes une belle aventure pour certains participants et pour d'autres (6000€ x 2000) ... quand à l'organisation j'espère et je souhaite qu'elle se soit un peu plus étoffé que quand je l'ai connu, remarque elle partait de si bas et avec temps de désinvolture !!
C'est la quantité de bagnole que je trouve juste énorme".JMTT a écrit :T'as le droit d'y aller mais pas eux ?
Je ne comprends pas![]()
Se donner bonne conscience?distran a écrit :C'est la quantité de bagnole que je trouve juste énorme".
D'ailleurs, en 2005, j'avais filé du blé à un étudiant qui m'avait démarché sur un salon ... mais à l'époque, c'était pas si gros.
Imagine 2000 voiture, 4000 personnes dans des endroits comme ça ! c'est juste cela qui me dérrange
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]