si si...smaret a écrit :Et les jeunes ont pas poussé???![]()
ils auraient pas été là je pouvais remonter comme un bourrin.
mais devant une cinquantaine de zieux fallait la jouer sans trace...

si si...smaret a écrit :Et les jeunes ont pas poussé???![]()

christian.styling a écrit :je trouve ça marrant les plantages ridicules![]()
j adore j en ai au moins une douzaine a mon actif !!!christian.styling a écrit :je trouve ça marrant les plantages ridicules![]()

c'était une juste vengeancefunquad a écrit :Alors, on a fait fort, une fois, avec Pachy54
Un raid 4x4 au début des années 2000, organisé sur 3 jours, dans le Beaujolais/Morvan, mais pas le raid bleu. Un des clubs organisateurs, le Toy Club Maconnais (bien connu) nous a donné RV dans un bar. J'arrive le deuxième de notre club, Gilbert (Pachy54) est déjà là. On dit bonjour, on commande un truc, et on engage la conversation en attendant d'autres copains. Quelqu'un nous demande si on a des sangles, et là, le Gilbert, il me fait involontairement un sketch, sans même s'en rendre compte ...
Faut dire, Gilbert, il ne fait pas dans la dentelle, il est un peu direct et un peu massif comme son paquebot (Patrol Y61 long). Bon Gilbert, si tu nous écoutes![]()
Et donc, il répond : "Oui, j'ai une sangle, mais je ne m'en suis jamais servi, elle ne sert que pour déplanter les Toys" ! Le souci, c'est qu'il a sorti ça naturellement (c'était peut-être vrai, à l'époque) et pas sur le ton de la plaisanterie ! Au beau milieu d'un club de Toyotistes ...
Moi, j'essaie de changer vite fait de sujet, mais je m’emmêle les pinceaux et j'en rajoute (involontairement) une couche ! Je venais de m'acheter un Toy (KZJ 70) après avoir revendu mon Cherokee à moteur Renault TD trop poussif. Donc il n'avait encore pas fait beaucoup de sortie 4x4, (le Toy) et comme je cherche un truc vite fait pour poursuivre la conversation, je dis : "Le mien non plus, je ne l'ai jamais encore planté" (c'était vrai)
Bon, je vous laisse imaginer la suite ...![]()
Ils sont partis devant (on roulait au RB) et ils m'ont "préparé" une remontée de gué bien raide et bien grasse et ils ont attendu. Certains châssis longs sont passés, mais avec mon châssis court, aucune chance, je ne grattais pas assez loin et comme je ne voulais pas demander de l'aide, j'ai littéralement enterré le Toy![]()
![]()
![]()

chef, je faisais pas gaffe, j'ai glisséchristian.styling a écrit :je trouve ça marrant les plantages ridicules![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]