[Frontera 2.5 TDS Sport] Audidriver

Modérateur : této

alexsam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Frontera 2.5 TDS Sport] Audidriver

Message par alexsam »

sur mon cherokee (meme moteur) l'aiguille reste au premier tiers, ce qui correspond a la valeur d'ouverture du calorstat (83 degres)
elle ne monte jamais au dessus (radiateur propre, circuit vidange régulièrement, calorstat recent.... bref, j'y fais attention...)

tu as du chauffage efficace, ou un souffle tiede ? (signe d'un calorstat qui ne ferme pas...)
Fronteradu10
Quatre-Quatreux

Message par Fronteradu10 »

Et bien nous avons un chauffage super efficace :D :D c'est d'ailleurs un des points forts du véhicule...
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

c'est que le calorstat fonctionne alors :D
Fronteradu10
Quatre-Quatreux

Message par Fronteradu10 »

Oui, c'est déja ça quand même ! :) Je vais essayer de fabriquer une petite plaque en alu pour intercaler à la place du joint pour la vanne EGR. Il y a un tuto sur ce forum qui explique qu'une fois la plaque remontée, nul besoin de remettre le joint. Cela m'étonne un peu, mais c'est vrai que la place est ultra-comptée quand même par la...parce que de toute façon je ne vois pas comment démonter la vanne !

Peut-être est-elle bloquée ouverte ou déja fermée, je ne sais pas. C'est tout de même curieux qu'elle coulisse très bien une fois sur 2, et pile poil a 2000 trs/min !
Répondre