oui , on est chaud en ce moment !!
bon , un ami m a offert un webasto complet : chauffage , pompe , horloge et chose interessante le cablage



tout fonctionne , mais je n arrive pas a comprendre le fonctionnement de la ventilation interne de l auto et surtout l utilite/role/but :
-d un fil rouge : celui qui par du repere 3 (le 3 dans un cercle ) et qui va a S1



-du fil que j ai entoure d une ellipse


1) le cablage est le meme que celui de la photo

2) sur un montage statique sur l etabli avec une batterie : mon fil au repere 3 n est pas branche au +
des que je mets en marche le webasto , j ai du 12v qui sort du fil "noir" sortant de k3 et qui active M3 = ventilo de moto test et pus tard celui de la voiture = NORMAL VOUS ME DIREZ

le fil vert fait coller le relais et le 12v passe : liaison 30/87
ca c est bien !!!
3) meme montage mais je connecte en plus mon fil repere 3 au + batterie
j ai en permanence du 12v sur mon fil "noir" : NORMAL VOUS ME DIREZ liaison 30/87a

le hic !! c est que ca veut dire que le ventilo de l auto tourne en permanence , webasto en marche ou pas = PAS BON !!!!

ca c est pas bien !!!
j ecoute , et vous enervez pas


