Faut être A BRU TI pour mélanger 2 et 4 roues sur un circuit, ça devrai être interditcougar78 a écrit :Les bécanes aussi sont un problème, on ne roule pas à la même vitesse aux mêmes endroits
Vidéos spectaculaires
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires

- platplat
- Monument historique
C'est une autoroute, pas un circuit. Enfin, c'est traité comme.ttmavie a écrit :Faut être A BRU TI pour mélanger 2 et 4 roues sur un circuit, ça devrai être interdit![]()
Tu peux aussi croiser enfin, normalement doubler des bus.

- jack74
- Quatre-Quatreux
La Nordchleife n'est pas un circuit mais une route départementale ouverte a tous les véhicules.ttmavie a écrit :Faut être A BRU TI pour mélanger 2 et 4 roues sur un circuit, ça devrai être interdit![]()
Certes avec un statut un peu spécial (c'est pour cela que tout ce que tu casse tu le paye).
Elle est privatisée 4/5 mois sur 12 par les constructeurs et pour les courses bien connus dont les 24h
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- cougar78
- Quatre-Quatreux
C'est sûr ça fait partie du fun de croiser le fer sur la même piste avec une R1, une camionnette de plombier, un Patrol avec rehausse, un T-max, un car de tourisme ou encore une GT2 préparée.... Mais il y a des fois c'est chaud quand même !platplat a écrit :C'est une autoroute, pas un circuit. Enfin, c'est traité comme.
Tu peux aussi croiser enfin, normalement doubler des bus.![]()
- didi
- Adhérent

il ne m'a pas semblé voir de commissaire de piste...vu que c'est pas gratuit, il devrait y en avoir, non?cougar78 a écrit :C'est sûr ça fait partie du fun de croiser le fer sur la même piste avec une R1, une camionnette de plombier, un Patrol avec rehausse, un T-max, un car de tourisme ou encore une GT2 préparée.... Mais il y a des fois c'est chaud quand même !![]()
- cougar78
- Quatre-Quatreux
Mettre des commissaires à chaque virage sur plus de 20 bornes ça ne serait pas rentable.... Par contre il y a des caméras.didi a écrit :il ne m'a pas semblé voir de commissaire de piste...vu que c'est pas gratuit, il devrait y en avoir, non?![]()
Et ils te filent un p'tit dépliant sur la conduite à tenir en cas de carton !
- pan59
- Quatre-Quatreux
Si , on les voit agiter les drapeaux lors des accidentsdidi a écrit :il ne m'a pas semblé voir de commissaire de piste...vu que c'est pas gratuit, il devrait y en avoir, non?![]()
- cougar78
- Quatre-Quatreux
Pendant les courses officielles oui mais pendant les touristenfahrten je ne crois pas qu'il y en ai partout.pan59 a écrit :Si , on les voit agiter les drapeaux lors des accidents
- nodomino
- Quatre-Quatreux
c'est le continental circus des 4 roues!!!!!!ttmavie a écrit :Faut être A BRU TI pour mélanger 2 et 4 roues sur un circuit, ça devrai être interdit![]()
aussi barge que le TT ou autres joyeusetés en tout genre!!!!
- pan59
- Quatre-Quatreux
Je ne pense pas que la plupart des crashs visionnés dans la vidéo que j'ai posté plus haut , se soit déroulés lors de courses officiellescougar78 a écrit :Pendant les courses officielles oui mais pendant les touristenfahrten je ne crois pas qu'il y en ai partout.