travail sur un sj410
Modérateur : vincent sch
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travail sur un sj410
Je vais bientôt aller chercher mon nouvel ami,
un santana sj410 de 07/1992.
Je souhaite faire l'entretien moi-même, dans la mesure de mes compétences
et à l'aide de la RTA.
Comment travailler-vous en sécurité sous votre véhicule ?
Cric, chandelles, parpaings, poutres, autres ?
Merci à tous.
Cordialement.
re: travail sur un sj410
Sous le 413, c'est cric et chandelle, avec le billots de bois kivonbien pour assurer le coup

Le parpaing et tout autre matériau cassant est, par contre, fortement déconseillé

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
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re: travail sur un sj410
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
- romainletu
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re: travail sur un sj410

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re: travail sur un sj410
Chandelle PL = chandelle poids lourd ?
Donc, elle supporte beaucoup plus de poids ?
C'est plus sécurisant.
Merci et bonne soirée à tous.
- Bebop
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re: travail sur un sj410
Jamais les parpaings.
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re: travail sur un sj410
J'ai vu des rampes à vendre.
Si on en mets une sous chaque roue et qu'on monte dessus,
la voiture est en hauteur.
Peut-être pas assez ?
Connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?
Merci.
Bonne journée.
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re: travail sur un sj410
si tu parles de celàJoseph2a a écrit :Bonjour,
J'ai vu des rampes à vendre.
Si on en mets une sous chaque roue et qu'on monte dessus,
la voiture est en hauteur.
Peut-être pas assez ?
Connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?
Merci.
Bonne journée.

- camembert
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re: travail sur un sj410
Le principal du taff tu vas le faire sur les trains roulants donc il va te falloir lever par le chassis. Et là tes rampes, elles servent plus à rien

Des chandelles et un cric rouleur.
- dede83
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re: travail sur un sj410
tu t en sert commentBernard_83 a écrit :si tu parles de celàc'est trés bien





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