achat d'un terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

jérém
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: achat d'un terrano

Message par jérém »

Ben enfait, il n'a pas roulé depui plus 1an, l'ancien proprio n'a pas voulu réparé a cause de la boite justemen. Mais c'est se que je recherche un terrano pa cher, pour ke je puiss mettre les piéce que je veu ( kit réos;remise a neuf moteur avec pice perfo;fair galvanisé le chassi,refair les frein). Parce que si je m'en achéte un en bonne état,j'aurai pas assé de moyen pour le fair équipé.
felix15
Quatre-Quatreux

Message par felix15 »

La boîte, c'est quand même 3000€ :~: :~: :~: :~:
Ne vaut-il pas mieux les mettre dans le budget d'achat

Au fait, sur le site de 4x4 d'occasion il y a un t1 pour pieces pour 2000€, mais pas de précision sur le moulbif

Tu vas vite en avoir pour beaucoup de sous :( :( :(
terrano 3.0 Long Confort
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Pour la boite, si tu fait de l'échange standard tu divises par 2.
J'en ai une pour Terrano 2 a environ 1500neuro chez euro***part par exemple.

Par contre Felix, je veux bien l'dresse du site de 4x4 d'occasion.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
jérém
Quatre-Quatreux

Message par jérém »

oui c vrai ke kestion sous, même en sachant bricoler et ne sachant pas exactemen ce k'il y a à faire, ca fait reflechir. mais d'un autre cote, je preferes depenser qq sous dans un 4x4 à renover et avoir les pieces ke je veux ke d'investir dans un 4x4 plus recent mais ke je ne vais pas pouvoir equiper...
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

effectivement, la boite, c'est moins cher en echange std, j ai eu la miene pour pickup (la meme) a 1600 euro chez Nissan !! (et donc sans port a payer puisque le concess est dans le coin, il faut en tenir compte car le port, on le paye 2 fois, et c'est cher !)
par contre, souvent, ces boites ont le meme probleme de roulement qui s'usent, et peut etre cela vaut le coup de la refaire ?
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
le rob
Quatre-Quatreux

Message par le rob »

mes salutations...

est ce que t'a entendu le moteur ?
Le proprio ne cacherait il pas quelque chose d'autres, une boite hs, c'est pas d'essais routier ?!?!?! :o :
roulements, cardans, triangles, silent-blocs, ressort et amortos...

Bref, j'ai voulu faire pareil avec un range classic, et j'ai baissé les bras, certe, 2000 euros, moteur TD tournant tres bien, caisse propre, mais, faisceau, et tous ce qui va avec... :bang: beaucoup trop cher au final,

Finalement, j'ai acheté un terrano tout propre, et rien à faire dessus (enfin presque, on trouve toujours kèkechozàfer...) :D

Donc, bah, la sagesse ne devrait elle pas l'emporter sur la passion ??? :prof:
President de l'association BBA 4X4 LOISIRS
jérém
Quatre-Quatreux

Message par jérém »

Slt,merci pr tt. mais de facon tte les piéce ke tu ma sité von étre neuve, g 10 000 euro a mettre dedan,donc je pense ke pratiquemen tt va étre neuf. g trouvé kelkun ki va me refair tt le moteur ( il me change tt lé join,lé cousiné de bielle,lé segemen,l'embréyage) , et en se ki concerne la boite, si elle né pas fisuré, il me change lé pignion, et les roulemen. tte lé moindre von étre peint. sa va devenir un joli bijoux...merci a plus
jérém
Quatre-Quatreux

Message par jérém »

slt esox, je voulé te demandé,ou fais tu du tt? a hambour haut? parce ke moi je ss de st avold, et pratikemen tte nos forét son barré.
Répondre