Plantage
Modérateur : MG94
-
tyron
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Plantage
- biarritz64
- Quatre-Quatreux
et quant a la photographe .... elle a entamé les démarches du divorce !!
sinon il y a tout dans l'auto :lift, plaques, treuil, grappin , bloc av+ar ..... je suis coutumier de ce genre de situation .... même si j' essaie d’éviter !!
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Mr Riton fait exprès de rester bloqué aux appareils photos des années de ça superbe JeepM201 a écrit :pas seul il y en a un qui prend les photos![]()
.
En tout cas superbe photo d'un superbe plantage dans une superbe région

-
tyron
- Quatre-Quatreux
T'as mis combien de temps pour sortir ?biarritz64 a écrit :si si .... SEUL ... de tte façon.... quand t'es dans ce genre de merde ...... t'as plus d'amis !!! tu doit te démerder tous seul .... surtout dans la montagne (pas de réseau ) !!
et quant a la photographe .... elle a entamé les démarches du divorce !!
sinon il y a tout dans l'auto :lift, plaques, treuil, grappin , bloc av+ar ..... je suis coutumier de ce genre de situation .... même si j' essaie d’éviter !!
- biarritz64
- Quatre-Quatreux
tyron a écrit :T'as mis combien de temps pour sortir ?
planté a 14h30 dégagé a 16h00 ....... et croit moi j'en ai bavé !!! ...... mais vivant !!!
- patrick.2
- Quatre-Quatreux
camembert a écrit :En même temps ça fait une grosse bébête à manoeuvrer entre les arbres, je veux bien croire qu'à chaud, des fois, ça doit pas être fastoche.
le truc a la base c'est que je devais monter dans un petit chemin en épingle, avec un trou dans l'epingle
et comme le gros passait pas, obliger de faire demi tour dans un presque mouchoir de poche avec le porte avion, obliger de le treuiller et le diametre de braquage ... et ca glissait chef mdrrrrr
- patrick.2
- Quatre-Quatreux
faut des mud lolbiarritz64 a écrit :ET VIVE LES SPORTS d' hiver !!
[ATTACH=CONFIG]96131[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]96132[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]96133[/ATTACH]
contrairement a ce qu' on penser !! c’était chaud !!
- yannick a
- Quatre-Quatreux
SalutKAT a écrit :Une petite photo de ce W-E ...
Le cheminement cérébral a été le suivant :
Après un looooonnng déplantage musclé d'un gars qui évoluait seul et est allé se mettre dans une position plus que délicate.
- Bon là, la zone croisements de pont, en fin de journée.... pas envie. On va prendre l'échappatoire soft à gauche...
- Pas envie d'aller repérer à pied sous la pluie et avec ce froid...(la seule fois de la journée :devil
[ATTACH=CONFIG]96042[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]96043[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]96044[/ATTACH]
Quand je dis suivez moi faut m'écouter
Tout ça parce que j'ai beaucoup levé la patte arrière
Quand tu as appelé au secours j'avais tout de suite compris où vous vous êtes retrouver mdr
Amicalement
Yannick
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
La situation il fallait passer un fossé boueux plein d'eau qui plus est, le quad est passé (merci l'effet ski), pour moi technique habituel passer en travers histoire d'avoir 3 roues toujours en contact, sauf que le terrain était très meuble et que la faible largeur de voie du 413 n'est pas son avantage bon bas vous devinez la suite

Là sur les photos il est droit mais on a du le faire riper pour ce sortir du merdier, de la vrai colle cette boue (j'ai failli laissé mes bottes au fond de la flotte tellement ça collait), et une fois le grip presque atteint avec les plaques le quad à donner le reste de grip qui manquait en tirant avec la sangle, vive les gros CanAM.
Bon à vouloir faire le malin face au quad vaut mieux chercher un autre passage que ce planter 1h
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
静かな強さ
papa du club PASSION 4X4 PICARDIE