Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
JMTT a écrit :le coup de l'insert c'est bien vu, sauf que l'insert à obligatoirement une collerette qui va empêcher la garniture de plaquer a la porte.
julienwj4.7 a écrit :Pas si tu fraise légèrement le trou
JMTT a écrit :faire un lamage dans un montant de porte sinon effectivement repércer la garniture au diamètre de la collerette et se fournir en vis à tête large auprès de qui vous savez
Hey les gars vous voulez pas essayer de parler le francaoui c'est quoi un insert
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Raid Lover a écrit :Et lorsque tu sers la vis dedans le bitoniau se rétracte comme un rivet pop
C'est ca, tu en as en alu, en acier, en inox, en laiton dans divers diamètre.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Au boulot on les met avec cette pince, aucun effort à fournir, on peut alleg du m3 au m8, le top
Juste un bémol, son prix, faut s'en servir sinon c'est trop cher pour juste mettre quelques rivets de temps en temps http://www.monechelle.fr/pince-speciali ... wgodTS4NVg
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
christian.styling a écrit :ça se vend au rayon rivets pop, à coté... mais faut en avoir l'utilité
C'est mon mode d'assemblage préféré car :
- solide (près d'une tonne en traction),
- démontable.
J'ai piqué l'idée au monde du rallye (fixations dans l'habitable et éléments de carrosserie rapidement démontable) pour l'aménagement intérieur de ma cellule.
Par ailleurs il y a des inserts "à l'origine" dans nos Land (exemple des supports de fixation des joues inférieures de benne HCPU)