Vilbo a écrit : 
vous retournez dans mes quartiers ? La neige, peut-être un peu, mais plus gras que la dernière fois
Ouai'p on revient ! enfin de la dernière fois juste moi, et 3 autres subaru qui vont me suivre !
Vu la temps oui ça risque d'être gras

La neige ça serais cool d'en avoir
on est dans le secteur de dimanche a mercredi, on loge chez la personne dont on avais parlé l'autre fois, dans un de ses gîtes au Montfranc
D'ailleurs pendant que je te tient ! t'aurais pas une bonne adresse pour acheter du bon saint nectaire comme tu nous avais ramené l'autre fois ?
Bon sinon comme d'hab je suis super en avance.. je décolle demain soir, et encore tout a préparer:
-j'ai le démarreur qu'a dit merde y'a quelques jours (il a pas aimé le passage de rivière creusoise au nouvel an..! )
-j'ai filé ma plaque en tôle a Robin, du coup j'ai rien pour protéger le carter du foz, faut que j'en fasse une vite fait demain

-j'ai rien chargé
-je part avec 3 pneus route 225/60R16 et une roue en 205/70R15, j'achète des mud sur la route, j'espère que le mec me les a bien mis de côté sinon ça sera rando en pneus été
Y'a que la tablette avec les cartos qui est prête ! enfin apprivoisé la bête
Je pense que je vais refaire une des traces de l'autre jour, ça va me simplifier la vie, l'impro en étant tout seul pour conduire + lire la carte, on profite moins du paysage

D'ailleurs Adrien, tes traces en gpx sont parfaitement lu sur twonav, pas de conversion a faire