ben un 110 c'est 140 au large... j' dirais qu'il a un 100/110ghimi06 a écrit :Tu as combien de largeur de couchage![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
ben un 110 c'est 140 au large... j' dirais qu'il a un 100/110ghimi06 a écrit :Tu as combien de largeur de couchage![]()
attend 5 minute je sort allumer les pharesCG a écrit :Pour bien voir, j’ai un doute …![]()
Pour se faire remarquer . . .
120 cm = c'est ce qu'on avait dans la tente de toit. c'était la largeur de lit de mes grands-parents ; les lits en 140 sont apparus dans les années cinquante soixante je pense, puis 160, puis... nous à la maison on a 180 ça nous change...ghimi06 a écrit :Tu as combien de largeur de couchage![]()
j'avais vu des photos de l'aménagement d'ANDURIL sur forum4X4. c'est du 6 mm d'épais ! j'y croyais pas... je voulais voir. on est monté à valloire en 2012 simplement pour se rendre compte. on voulait rien acheter puisqu'on partait en retraite en 2015... mais l'aménagement nous a vraiment enthousiasmé. en plus on a fait la connaissance d'un mec de NICE (à 35 km de la maison !) qui faisait l'assemblage et dont la spécialité était les ACCessoires 4X4 (ACC16). on a noté ses coordonnées dans nos tablettes pour plus tard, on lui a expliqué pourquoi on ne commanderait qu'en 2014... lui il nous a mis en contact avec Samuel Rodrigues (LR Clermont-Ferrand) qui nous a proposé -10% sur le véhicule et -10% les options. pareil, on lui a dit : 2014 au revoir enchanté.mazinger a écrit :c'est en quoi ce "bois" ?
super propre
Bouuuum ! Trop belleCG a écrit :![]()
...
![]()
terribleCG a écrit :![]()
. . .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]