Avis sur jeep grand cherokee
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Avis sur jeep grand cherokee
Dans les annonces que j'ai pour l'instant sélectionnées, j'ai retenu un JEEP GRAND CHEROKEE LIMITED EDITION de 97, lequel est très interessant au niveau du prix (kilo raisonnable : 90000 Km) mais j'aimerai avoir un avis éclairé par un tel choix vu la cylindrée : 5,8l, ca doit consommer un max !pour le prix proposé je tombe sur des Nissan ou mitsu avec 200000 Km au compteur mais ce sont des diesel!
Qu'en pensez vous
Merçi de m'éclairer
-
- Quatre-Quatreux
re: Avis sur jeep grand cherokee
Sans indiscrétion, tu peux nous indiquer le tarif de l'offre pour que l'on puisse te répondre correctement
---------------
KJ 2005 CRD 2.8 BM6
Lift 2,5"
Ski Asfir
Bridgestone MT
---------------
Membre de Freedom 4x4 aventure
- chelele
- Quatre-Quatreux
Re: Avis sur jeep grand cherokee
" BONJOUR " dakar _88 bienvenue sur le firumdakar_88 a écrit :Je prospecte actuellement pour l'achat d'un 4x4 pour utilisation en zone de montagne. Celui ci restera dans la vallée pour accéder à une grange que je vais aménager (chemin non praticable par véhicule de tourisme).
Dans les annonces que j'ai pour l'instant sélectionnées, j'ai retenu un JEEP GRAND CHEROKEE LIMITED EDITION de 97, lequel est très interessant au niveau du prix (kilo raisonnable : 90000 Km) mais j'aimerai avoir un avis éclairé par un tel choix vu la cylindrée : 5,8l, ca doit consommer un max !pour le prix proposé je tombe sur des Nissan ou mitsu avec 200000 Km au compteur mais ce sont des diesel!
Qu'en pensez vous
Merçi de m'éclairer

Tu doit parler DU ZJ V8 5.9 pas 5.8L c'est une injection essence la moyenne est de 18 à 20 litres au 100 en roulant normalement.
- Sphinx
- Quatre-Quatreux
Re: Avis sur jeep grand cherokee
Et......c'est ce qui explique le prix par rapport aux diesel qui ont 100 000 kms de plus !!chelele a écrit : " BONJOUR " dakar _88 bienvenue sur le firum![]()
Tu doit parler DU ZJ V8 5.9 pas 5.8L c'est une injection essence la moyenne est de 18 à 20 litres au 100 en roulant normalement.
Ce sont des consommations qui en découragent beaucoup.
- azimut_tt
- Quatre-Quatreux