Entretien WJ 2.7 CRD

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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1801

Message par valJeep »

tdm38 a écrit :La prochaine fois, appel moi.
;) ;)
je voulais pas abuser :~:

Sinon vu que j'ai vraiment besoin d'une caisse demain soir pour faire 300 bornes, et que ma volvo à tout arracher ses carters de distri etc...., j'ai essayé de remonter la pompe en ayant changé que certains joints (tous sauf les 3 gros des culasses), bah figurez vous que ça fuit bien plus qu'avant, ça le met à la limite de caler au ralentie :D

yann tu prends paypal? :D

Sans rire le WJ va rester comme ça, la semaine prochaine on est au ski (on y va avec l'evoque de mon frère :D ), si jamais le site fait pas un geste commercial pour moi, je te passerai commande genre milieu de semaine prochaine yann ;)
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joy015
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1802

Message par joy015 »

valJeep a écrit :je voulais pas abuser :~:

Sinon vu que j'ai vraiment besoin d'une caisse demain soir pour faire 300 bornes, et que ma volvo à tout arracher ses carters de distri etc...., j'ai essayé de remonter la pompe en ayant changé que certains joints (tous sauf les 3 gros des culasses), bah figurez vous que ça fuit bien plus qu'avant, ça le met à la limite de caler au ralentie :D

yann tu prends paypal? :D

Sans rire le WJ va rester comme ça, la semaine prochaine on est au ski (on y va avec l'evoque de mon frère :D ), si jamais le site fait pas un geste commercial pour moi, je te passerai commande genre milieu de semaine prochaine yann ;)
moi perso cete les 6 pti joints torique qui étaient complètement décomposés , deux par culasses avec les bagues en plastique blanches rigides là ou y a le pion épaule des deux cotés ;) ;)

les autres étaient en état
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tdm38
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1803

Message par tdm38 »

valJeep a écrit :je voulais pas abuser :~:

Sinon vu que j'ai vraiment besoin d'une caisse demain soir pour faire 300 bornes, et que ma volvo à tout arracher ses carters de distri etc...., j'ai essayé de remonter la pompe en ayant changé que certains joints (tous sauf les 3 gros des culasses), bah figurez vous que ça fuit bien plus qu'avant, ça le met à la limite de caler au ralentie :D

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Pas de PayPal.
Je t'envoie le tout et tu me renvoie un chèque à l'ordre de ma boîte.
Après le coup de l'envoie doit pas être faramineux. :D
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1804

Message par valJeep »

C'est sur ;) je te confirme ça début de semaine prochaine, merci encore!
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yoy1312
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1805

Message par yoy1312 »

salut à tous !!
j'ai moi aussi changé tout les joints de la pompe HP pour 14€, j'avais une fuite je pensais que c'était ma courroie d'accessoire en s’effilochant, qui avait coupé une durite de gasoil en plus d'une durite d'eau..., c'est pas compliquer à faire mais il faut être méthodique... par contre j'ai tout resserré à la clé dynamo. il y a une boite vers chez moi qui est spécialisée dans les pompes diesel, il peuvent faire le changement des joints pour 120€ mais sans garantie de fuites !! ils m'ont dit que c'était faisable par soi-même mais qu'il fallait bien respecter le couple de serrage.... du coup, changement de courroie, changement des joints,remplacement du LR,(vu que j'ai enlever le radiateur pour être plus à l'aise) et changement d'huile de DA... pour info, j'avais aussi des problèmes de désamorçage, j'ai changé la pompe d'amorçage et resserré les colliers sur les durites de gazoil et depuis, c'est nickel

pompe delphi et colliers neufs
20151006-0001.jpg

les ravages d'une courroie qui s’effiloche...
20160107-0001.jpg
solution...
20160218-0002.jpg
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1806

Message par valJeep »

Tu aurais les couples de serrage pour les culasses de la pompe HP?
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1807

Message par tdm38 »

je peux te les filer demain.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1808

Message par valJeep »

tdm38 a écrit :je peux te les filer demain.
J'aurai bien fait aussi fort que j'suis con mais j'ai peur que ça soit un poil trop :D sérieusement au dernier remontage j'ai bien senti que le serrage est important ;)
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yoy1312
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1809

Message par yoy1312 »

je crois que c'est 3 kilo soit 30 Nm , serrage en croix bien-sur...commence à 20 puis 25 et fini à 30.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1810

Message par yoy1312 »

par contre il faut faire hyper gaffe que les joints ne se barre pas en couille au moment ou tu remet la petite culasse , c'est un peu chaud , il y a des petites rondelles métallique avec un épaulement conique, il faut bien les remettre dans le bon sens ...

j'ai utilisé ce schéma pour le faire..
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