J'ai une Atlas sous la main si tu veux comparer

Modérateur : valJeep
j'ai fait changement de BT tout seul, mais aussi de BV tout seul, et de pont arrière tout seul, alors tu sais les trucs lourdbuc63 a écrit :Cette été je l'ai remise a bout de bras allongé par terre alors certes elle pèse pas 80kgs mais allongé par terre j'en ai chier grave seul je demande a voir si tout le monde y arrivela n'es pas le sujet non plus et en plus je comparer a celle de son jimny qui doit etre bien plus légère.
je vais vérifier si elle touche , le carter doit avoir des traces et voir comment est la chaine , sa fais chier pas démonter chez moi![]()
pareil avec un peut de bidouille et de matos tous se fait sur le xjvalJeep a écrit :j'ai fait changement de BT tout seul, mais aussi de BV tout seul, et de pont arrière tout seul, alors tu sais les trucs lourdet tu peux demander au gars du forum je suis pas une bête de muscle
![]()
buc63 a écrit :enquillé la BA a la mainj'y crois pas mais bon
la bva a la main seul sans cric laisse tombébuc63 a écrit :Ah ouais mais je te parle sans cric moi et allongé par terre prise au sol et la mettre en place a la main et sans cric est loin d'etre une formalité j'avais pas le choix j'en ai chier pour la remettre la vais me faire aider .
La BVM doit etre bien moins lourde que le BA je pense
C'est ce que j'ai fait mais sa fait lourd quand meme allongé par terre .tristanlcf a écrit :la bt sur le ventre leve a la main![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]