Certains monte la butée quand même. Pensant que la fourchette maintient le tout, mais sur un passage de vitesse en tout terrain sur obstacle les oscillations peuvent être définitivement néfastes.

Donc chez rec4x4 ils ont les deux ref.

Modérateur : MG94
Je me bloque a cent vingt, c'est la limite des vibrations bruyantes et ou je peux ecouter un peu de musique, et ça me va , 130/140 c'est pour doubler seulement , ou alors il faut un casque lourdshodan47 a écrit :Je ne sais pas comment il était avant sa reprog n'ayant jamais roulé avec mais le moteur marche vraiment bien et les 160 CV sont bien la.
Coté vitesse sur la route, la vitesse de croisière est sans problème 110 -120 mais a 130 on sent que ca vibre un peu partout donc même sur l'autoroute je ne pense pas qu'on puisse cibler une vitesse de 130 km/h constante. Comment se comporte les vôtres a cette vitesse la? je pose la question car les liaisons pour la corse commence pour moi par 600 kms d'autoroute jusqu’à Marseille ou Toulon et je ne voudrai pas le détruire dès son premier voyage![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]