pas de filtre : je tire en direct depuis une bouteille tres propre , puis pompe puis durite puis direct dans webastodede83 a écrit :controle si pas un filtre legerement obsturé
controle tes securités
controle secu = je fais comment ?????????
Modérateur : vincent sch
pas de filtre : je tire en direct depuis une bouteille tres propre , puis pompe puis durite puis direct dans webastodede83 a écrit :controle si pas un filtre legerement obsturé
controle tes securités
tu veux que je mette un filtre en entree de pompe ?????dede83 a écrit :filtre a l entrée de pompe
secu pour essaie ça se shunte
senegalais ! s il te plaitdede83 a écrit :comme tu est ivoirien
tien cadeau
http://lololemecano.info/MaintVI/systm_ ... o_dt.htm#2
je mets le mien en route vingt minutes chaque mois comme conseillé dans le mode d'emploi... en été on roule fenêtres ouvertesgreg 74 a écrit :[...]
donc quand un proprio ne s en sert pas pendant 1 ou 2 mois ! [...]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]