bon j ai pas besoin de conseils pour une fois

je vous passe l'info sur comment reconnaitre un default sur un injecteur pilote sur un moteur VM 2.5 td je peut confirmé jusque pour les modele phase 1 xj 95 a 96 xj phase 2 97 et zj 96 apres se c'est pas
les moteurs cité au dessus sont exactement les meme en tout point donc tous les pieces interchangeable.
les sympthome d un injecteur pilote qui deconne
-moteur froid le matin il claque fort meme tres fort pendant un bon 2mn ralentie instable
-code default 43 au check engin
methode de controle
-avec un tournevis on met le bout sur l injecteur moteur tournant et on ecoute oreille collé sur le bout du tournevis comme les toubib
on entend tres bien le claquement aleatoire pour une comparaison prendre comme reference les autre injecteur avec la meme methode
pour changé l injecteur cle a douille de 28 mm troué pour faire passé le fil de commande
perso j ai prie ca http://www.ebay.fr/itm/160966326298?_tr ... EBIDX%3AIT
la taille exact de l injecteur c'est du 27,5mm mais avec la 28 mm en 12 pans sa se fait nickel
pas besoin de demonté le cache culbuteur
voila perso je vient de changé le mien 15 mm de boulot

amusé vous bien
si vous avez des questions n hesité pas