Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
vincent sch a écrit :Ouf. Pendant que tu étais ici, moi j’étais sur le topic de notre ami avec la boite de vitesse. Tu as loupé un frein à main de Patrol au cul de la boite de transfert.
Tu ne penses pas que ce serait une solution plus pérenne à notre problème de frein à main de T1 V6 qui est une vraie daube ? Quand je pense qu’il y en a qui se plaignent du frein à main du T2 « standard » Ils ne connaissent pas leur bonheur. Ils devraient essayer celui d’un T1 V6.
Sérieux. Tu n’as jamais pensé à regarder si cela pouvait s’adapter ?
On va finir par avoir une transmission complète de Patrol sur une caisse de T2.
vincent sch a écrit :Ouf. Pendant que tu étais ici, moi j’étais sur le topic de notre ami avec la boite de vitesse. Tu as loupé un frein à main de Patrol au cul de la boite de transfert.
Tu ne penses pas que ce serait une solution plus pérenne à notre problème de frein à main de T1 V6 qui est une vraie daube ? Quand je pense qu’il y en a qui se plaignent du frein à main du T2 « standard » Ils ne connaissent pas leur bonheur. Ils devraient essayer celui d’un T1 V6.
A plus
Vincent
et en entrée de pont le dispositif de freinage? hi! hi! hi!
A plus
Vincent
tu le regle comment ton frein a main
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83 a écrit :tu le regle comment ton frein a main
C'est au niveau des mâchoires que cela prend du jeu. Il n'y a pas de système automatique de reprise du jeu. Peut être que c'est la molette qui avec le temps se revisse? En tous les cas, je suis bon pour redévisser la molette jusqu'à n'avoir plus qu'un jeu minimum au niveau du tambour/machoire. Je dois le refaire presque tous les 2 mois. Pas top.
C'est pour cette raison que le système de frein à main en sortie de boite de transfert m'intéresserai bien
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
ça me fait plaisir de relire ces vieilles inters!!! Nostalgie...
C'est vrai que pour le cric, 2M10 et 2M6 ça fait un peu léger pour que ça tienne...
je me suis pas rendu compte du chargement en terre, mais fô dire que les bourbiers, je les laisse au zotes!!
pareil, la tôle du treuil est fixée au chassis sur l'AFN. Il tord (là on a le droit de mettre un D) pas si facilement, mais pareil ce ne sont que des petits chocs.
La peinture c'est de la peinture d'origine à l'eau + vernis.
tu l'as trouvé où?
Superbe ton idée de peinture bicolore. Je pense que je vais faire de même. C'est qu'il a bon gout le vieillard fripé qui veut pas entrer dans les bourbiers.
M'enfin, je me demande si je ne vais pas fermer les deux orifices? Faut bien qu'il y ait une différence entre nos deux véhicules, hein?
A plus
Vincent
salut
super l'afn, je t'envie vraiment ca coute un bras. tu as du juste modifier ton blindage moteur, non? sinon ca fait pelle a tarte qui ramasse la boue, non?
nic_psy a écrit :salut
super l'afn, je t'envie vraiment ca coute un bras. tu as du juste modifier ton blindage moteur, non? sinon ca fait pelle a tarte qui ramasse la boue, non?
si c'est à moi que tu t'adresses, oui, j'ai refait un plis sur le blindage, pour l'esthétique et comme tu dis, pour pas en ramener à la maison
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
nic_psy a écrit :salut
Salut
Deux commandes faites sur des sites en France et à chaque fois je dois annuler, le prix deman,dé après coup ne correspond pas à ce qui est annoncé sur le site mais alors pas du tout. Maintenant j'ai commandé en Belgique, espérons que les prix annoncés en Belgique sont plus fiables.
A plus
Vincent