les versions 4X4 s'en sortent très bien sur les pistes.mimouss a écrit :c'est vraiment hyper confort ces fourgons![]()
![]()
sur un long trip ca doit etre le compromis entre 4x4 et pl...

après... y a simplement une question de prix...

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
les versions 4X4 s'en sortent très bien sur les pistes.mimouss a écrit :c'est vraiment hyper confort ces fourgons![]()
![]()
sur un long trip ca doit etre le compromis entre 4x4 et pl...
Ah super !! tu as commandé directement chez eux ? c'est toi qui à monté tes meubles ? ils les montent eux ? ça a l'air génial .... je regarde justement les divers installations possibles ...
je peux pas le dire mais tu connais le monsieur de Nice ? c'est lui... faut pas dire son nomAirbrousse a écrit :Ah super !! tu as commandé directement chez eux ? c'est toi qui à monté tes meubles ? ils les montent eux ? ça a l'air génial .... je regarde justement les divers installations possibles ...
Choisir en haut : Concept1 , Concept 3 , Zubehör et voir ce qui s'ouvre (tailles, prix, couleurs etc)Airbrousse a écrit :je viens de leur envoyer un mail pour leurs demander si ils livrent en France ... suis c... de fois
en plus niveau budget ça m'a l'air raisonnable non ? tout dépend de ce que tu fais mais ... je n'ai pas fait l'addition mais ça me semble très correcte. Quand je vois combien coute une cornière alu chez Leroy ...
Merci Raider ... je t'avoue que quand tu parles pas allemand pas facile de comprendre les concepts ... en fait si je comprendre bien tu choisis un concept (c'est à dire une finition), tu donnes tes cotes, et ensuite eux te disent combien il te faut te charnières, cornières etc ? c'est ça ?raider a écrit :Choisir en haut : Concept1 , Concept 3 , Zubehör et voir ce qui s'ouvre (tailles, prix, couleurs etc)
http://www.4x4-innenausbau.de/concept-1/ausbauplatten-multiplex/solidplex-platten-125x80-cm/
Comment procéder au montage http://www.4x4-innenausbau.de/anleitungen/
ensuite voir quel choix faire et décharger le pdf
ici le concept 3 p.ex: http://www.4x4-innenausbau.de/media/pdf-anleitungen/C_3_06_14.pdf
Airbrousse a écrit :C'est génial ce système ...en plus ça a l'air léger et ça fait tout de suite fini. Dommage qu'il n'y ait pas une boite en France qui fait idem. (vivement que Mérou monte une boite d'aménagement intérieur :lol![]()
oui je crois que là ... j'ai trouvé ce qu'il me faut ... reste à savoir le prix ? et comment tu es livré ?Merou louche a écrit :![]()
Pour le coup, c'est très simple, c'est un lego !!
Pas besoin de découpe très nette, les profilés caches toutes les imperfections !
Une scie sauteuse ou une scie circulaire.
Et une scie a onglet "lame alu" ( cela vaut le coup d'investir![]()
)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]