Avec le gpl c'est vraiment tout bon effectivement !tristanlcf a écrit :la traversé avec plateau + 2 personne aller retour c'est 482€ avec un depart le soir a 18h retour le ledemain a 18h
le zj en vaut vraiment le coup 174 000 km avec gpl au norme j ai regardé la cuve elle est bien en 67R01![]()
soucis demarrage ZJ 5.2 GPL
Modérateur : valJeep
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: soucis demarrage ZJ 5.2 GPL
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
tristanlcf a écrit :la traversé avec plateau + 2 personne aller retour c'est 482€ avec un depart le soir a 18h retour le ledemain a 18h
le zj en vaut vraiment le coup 174 000 km avec gpl au norme j ai regardé la cuve elle est bien en 67R01![]()
Carrément que ça vaut le couptintinmush38 a écrit :Avec le gpl c'est vraiment tout bon effectivement !

[Mode chacal on:] le jour où t'en veux plus, je veux bien t'en débarrasser moi

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
et contre bon soinjulienwj4.7 a écrit :Carrément que ça vaut le coup
[Mode chacal on:] le jour où t'en veux plus, je veux bien t'en débarrasser moi[mode chacal off]

- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- greg 74
- Quatre-Quatreux
avant de penser plateau , je pense qu il y a 2 solutions a envisager
1) idee de le martien qui m a tel dimanche pares toi :
tu reprends un peu plus de matos et notament une pompe a essence , je te ferai le schema exact de ce qu il te faut au niveau raccord si tu veux .
et tu repars avec un coup de BLABLACAR avec l option retour soit blabla soit bateau (pieton ou roulant avec le zj )
2) on essaie de faire faire ca par des corses , que l on a sur place en leur envoyant le matos , juste pour voir s il demarre
mais il faut que ton pote accepte d avoir des etranfer de confiance chez lui

voila deja des bases
pour ce qui de l auto , si tu ne sais pas quoi en faire , moi je sais ! j ai les memes fauteuils dans le mien et j en cherche pour la cj

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

-
- Quatre-Quatreux
contre bon soins je suis preneur moi aussitristanlcf a écrit :et contre bon soin![]()

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
avoir mais quoi qu il en soit si quelqu un va sur le ZJ je serait present quoi qu il arrive personne touche en meca sans moi sur l engin je sais se que j ai faitgreg 74 a écrit :salut amigo
avant de penser plateau , je pense qu il y a 2 solutions a envisager
1) idee de le martien qui m a tel dimanche pares toi :
tu reprends un peu plus de matos et notament une pompe a essence , je te ferai le schema exact de ce qu il te faut au niveau raccord si tu veux .
et tu repars avec un coup de BLABLACAR avec l option retour soit blabla soit bateau (pieton ou roulant avec le zj )
2) on essaie de faire faire ca par des corses , que l on a sur place en leur envoyant le matos , juste pour voir s il demarre
mais il faut que ton pote accepte d avoir des etranfer de confiance chez lui![]()
![]()
voila deja des bases
pour ce qui de l auto , si tu ne sais pas quoi en faire , moi je sais ! j ai les memes fauteuils dans le mien et j en cherche pour la cj![]()
![]()
![]()
et je l ai foutu en panne pour pas qu il puisse demarré ni bouger donc il n y a que moi qui sait se qui a etait fait et impossible a demarré si je ramene pas un certaine pices pour le demarré plus les 3 panne faite sur place

oui je sais suis parano mais moi c'est comme ca que sa marche

apres avoir mais il y a d autre petit soucis dessus qui me fond peur pour le ramener par la route je suis pas a l abri du mauvais entretiens et panne possible sur la route et autre
le plateau c'est sur au moins il rentre bref je suis encore sur la reflection max premiere semaine de mars je le recup au plateau si pas de vrai solution
en rêvejoy015 a écrit :contre bon soins je suis preneur moi aussi![]()
![]()
![]()

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- camembert
- Quatre-Quatreux
Je vais donner un avis de femme mariée.
Tu prends un risque à retourner là bas avec les pièces et tenter de repartir en roulant. S'il t'arrive n'importe quelle merde ça aura fini par te couter plus cher de faire plusieurs aller-retours plutôt que d'y aller direct avec le plateau.
Et ce serait dommage de pas pouvoir investir ça dans des chromes

Suestion capitale, tu l'as peut être déjà dit mais j'ai pas vu passer, la carrosserie est quelle couleur ? Noir ou gris ? Parce que noir et bois, je le trouve superbe. Gris c'est différent, c'est beau mais plus austère, ça fait presque le même effet qu'un range, genre classe et sobre, alors que le noir brillant fait clinquant à souhait.