Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
the bargeots a écrit : je suis pas sur que cela soit ça l'histoire des doubles croisilons
Ca serait pas plutot vers là qu'il sont:
Ce qui nous en ferais 3 sur un arbre... Car 2 tous les 4x4 tradis l'on, c'est obligatoire...
Pour ce qui est de rabaisser la boite seul les court sont concernés, cette modif est recomandée meme si il n'y a pas de vibration, car cela use beaucoup plus la transmition sans.
Je voulais bien entendu dire que 2 croisilons est le nombre standart et mini sur un arbre de transmition
je vais te contredire juste pour embeter un peu :
C4EST FAUX !!!
on peut avoir un croisillons et un joint homocinetique voir meme deux joints homocinetique donc 0 croisillons minimum...
bien dans la majorite des cas tu as raison je dis juste ca pour faire avancer le schmilblik
the bargeots a écrit : je suis pas sur que cela soit ça l'histoire des doubles croisilons
Ca serait pas plutot vers là qu'il sont:
Ce qui nous en ferais 3 sur un arbre... Car 2 tous les 4x4 tradis l'on, c'est obligatoire...
Pour ce qui est de rabaisser la boite seul les court sont concernés, cette modif est recomandée meme si il n'y a pas de vibration, car cela use beaucoup plus la transmition sans.
Je voulais bien entendu dire que 2 croisilons est le nombre standart et mini sur un arbre de transmition
je vais te contredire juste pour embeter un peu :
C4EST FAUX !!!
on peut avoir un croisillons et un joint homocinetique voir meme deux joints homocinetique donc 0 croisillons minimum...
bien dans la majorite des cas tu as raison je dis juste ca pour faire avancer le schmilblik
Oui effectivement j'avais pas pensé aux joint homos ( ), n'importe comment il faut imperativement une articulation a chaque extremités...
Donc c'est pas pour m'embeter
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Donc pour faire simple (et eclairer ma lanterne de demerer qui comprend pas vite) est il possible de mettre une foto d'un arbre simple croisillon et une foto d'un arbre double croisillon pour bien faire la diference.
Et pour pousser le luxe un peut plus loin, ou peut on trouver un arbre à double croisillon pour patrol 160?
Merci de vos lumieres
A+
Patrol Ebro 1985 195000 Km, increvable, mais il faut bien s\'en occuper.