Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le cormier même les forester font presque tout le terrain !
Celui des gueffiers a l'air sympas !!
faudrais s'organiser un petit tour par labà
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Landy a écrit :Pour passer un week end complet, il y a les Gueffiers près de Bourges.
Ca contenteras beaucoup de monde du Centre/Auvergne
Le terrain semble impressionnant car c'est un trial organisé, mais il est accessible à tous.
Ils n'ont plus de site web mis à jour et leur page FB est fermée, mais le terrain vaut très largement le détour et l'équipe qui gère extrêmement sympa. Avec, sur place, un gîte XXL avec piscine, une salle mise à dispiosition si intempéries pour manger, possibilité camping ....
C'est terrible là bas, j'y suis allé plusieurs fois en quad avec des potes. Il faut avoir plusieurs slips de rechange
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
J'habite près de Beaugency (45) aux portes de la Sologne.
j'ai un samurai 413 et j'aimerais vraiment rencontrer du monde pour faire des balades à plusieurs
Vraiment avec grand plaisir si quelque chose s'organise non loin et prêt à participer à l'organisation
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES