Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :mais d'un autre coté les véhicules qui n'ont pas des débattements extraordinaires semblent avoir des appuis au sol bien plus accrocheurs... y a matière à débat... on le voit repartir sur quelques centimètres de gomme contre le rocher... faut du poids derrière qui colle la gomme à la pierre...
t'avais un baroud tu peux pas comprendre mais honnetement un véhicule qui croise les 4 roues au sol passe sans souci .
Jo49 a écrit :Ouaip... m'enfin s'extasier devant un gars qui a besoin d'un spotter pour parcourir la piste d'accès au terrain c'est un peu exagéré non?
pas mieux
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
buc63 a écrit :guidé et aidé par l'électronique mis a part tenir le volant droit je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire !!!
je suppose que c'est un truc à plus de 75 000 € ? tout neuf... et pas fait pour ça. que le mec l'engage en vrai TT c'est surprenant donc on est béat devant la vidéo. bien entendu avec un Patrol ou un DEF ou un 80 ce serait une formalité. mais là, ça retient l'attention !