Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Faudrait peut être que je regarde, mais bon j'ai déjà 80l a 38-40°.......................c'est largement assez.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
BBS06 a écrit :pour moi dans le 78 , c'est 2x5 l ! royal
Nous aussi, c'est comme cela que nous avons notre eau chaude.
Un bidon de 5 litres, un pulvérisateur de 2 litres et quelques bouteilles éparpillées dans le moteur.
Tiens Monique et Paul vous n'auriez pas une photos de votre compartiment moteur avec les bouteilles de 1L5 Je me pose la question de ou ca tient sans problemes dans le compartiment moteur du KDJ 120,
merci
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........