voilà tout comme moi aussicedricfred a écrit : La tête de ma pompe rentre dans le trou donc elle tient bien toute seule comme sur un graisseur.

bises lili
Modérateurs : cedricfred, Pat
voilà tout comme moi aussicedricfred a écrit : La tête de ma pompe rentre dans le trou donc elle tient bien toute seule comme sur un graisseur.
http://www.gobillot.com/pompe-graisse-m ... samoa.htmlvauban.59 a écrit :Bonjour tous le monde, pour moi il n'y a pas de pression (en tous cas pas importante) si il y a pression elle partira du coté des joints plat des bols, qui ne sont pas des spi, mais des rondelles caoutchouc, et suffisamment souple pour que l'air s'échappe.
Ah ouais quand mêmejpm71170 a écrit :Pression de service maximum 400bar![]()
Slt, il n'y aura jamais cette pression...jpm71170 a écrit :http://www.gobillot.com/pompe-graisse-m ... samoa.html
Pression de service maximum 400bar
et c'est pas un haut de gamme![]()
c'est vrai mais , il y en a suffisamment pour "forcer" sur les joints et a terme les affaiblir ................vauban.59 a écrit :Slt, il n'y aura jamais cette pression...
Faite comme vous voulez.
Slt, les joints de bol, ceux qui se trouvent côté moteur, ne sont de forme spi, mais style rondelle de caoutchouc (sur Toy), donc pour moi en tous cas il n'y pas plus d'inquiétude que cela.NICOTOY60 a écrit :c'est vrai mais , il y en a suffisamment pour "forcer" sur les joints et a terme les affaiblir ................
c'est comme pour les croisillons d'arbre de trans , normalement il ne faut pas que la graisse dégueule , sa nique les joints ...............![]()
et puis , je ne voit absolument pas l’intérêt aussi minime soit il a faire cette modif ...................
mais bon , comme tu dis chaqu'un voit midi a sa porte ...............![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]