la blague , je la connaissais , j'ai de la famille en alsace alors j'en prends plein la gueule en tant que lorrain
allez ferdommi , on remet ça
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
et moi en Moselle (à Montigny et à Metz - pas à queuleu non non )esox a écrit :faché ,moi ?pourquoi je le serais , on s'est même pas encore disputé![]()
la blague , je la connaissais , j'ai de la famille en alsace alors j'en prends plein la gueule en tant que lorrain![]()
allez ferdommi , on remet ça![]()

Bonne chancetracker a écrit :BON pas de nouvelles du gars...............
pas de copie de carte grise par mail ..............
l'autre fois que je l'ai appelé il s'est limite enervé en me voyant "pinailler", pas cool le mec !
bref, je pense que je vais chercher un terrano francais, ne serait-ce que pour l'immatriculer tranquillement, ne connaissant rien a l'allemand et trouvant la paperasse un peu trop compliquée !!:
en tous cas MERCI VRAIMENT POUR TOUS VOS PRECIEUX CONSEILS![]()
![]()
![]()
et pour le site ( que je decouvre ...........)
malgré ce p.................... de systeme d'ALLOPASS !!!!!!!
MERCI ENCORE

Il a l'air pas mal nontracker a écrit :5 PORTES
BON ETAT ( normal ...........)
7000 / 7500 EUROS ENVIRON
PAS + DE 130000 KMS
MECANIQUE ESSENTIELLE FAITE
BON SUIVI
je crois que c'est tout .................
ps: je viens d'appeler pour le terrano 2 de 1997 à 7100 euros sur le site indiqué par BISMUTH.
je suis tombé sur madame ( sans jeu de mots ......), et le mari m'envoie un mail dans la soiree avec le max d'infos que j'ai exigé.....donc pour ce qui est des renseignements, j'ai pt'être pas encore fini !!!
MERCI A TOUS ( et pt'être TOUTES............)![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]